Haul d'avant les soldes (oui oui y'a que moi pour faire ça)

16:06

Coucou les chats !

Aujourd'hui je vais vous montrer mes petits achats reçus avant les soldes (oui oui j'achète avant les soldes, c'est normaaaal)

Maillots Pimkie et H&M

Il me fallait absolument des maillots.

Le premier en haut a gauche vient de chez H&M, tout comme celui fleuri a droite et je les ai eu pour 14,95€/pièces.
Les couleurs et le modèle j'ai complètement craqué dessus.

Le bas de maillot framboise vient de la Redoute (vu que ceux d'H&M me plaisaient pas du tout !)

Le maillot rose a gauche vient de chez Pimkie (merci les ventes privées), je voulais le même modèle que ceux d'H&M du coup hop j'ai craqué ! Prix : 14,99€ pour le haut et 7,99€ pour le bas.

Robe Pimkie 







Pendant les ventes privées Pimkie j'ai complètement craqué pour cette robe qui est assez habillée et fraiche à la fois. J'avais presque peur qu'elle ne m'aille pas vu que la jupe est assez serrée mais finalement parfait ! 
Prix : 26€






Tee shirt H&M

Alors la, forcément je suis tombée sur un basique avec des ancres comme motifs.. Je me suis ruée dessus et ne saurais vous dire combien je l'ai payé !













Chez Claire's

Claire's faisait des promotions "3 accessoires pour cheveux au prix de 2" et une amie m'avait montré ce qu'elle avait pris du coup je suis allée faire un tour et je suis repartie avec ce que vous pouvez voir sur la photo. 
Le Noeud m'a couté 4,95€, la mini couronne de fleur 5,99€ et un bandeau liberty
a 3,95€

















Voila pour le petit haul avant soldes, je vous présenterai mes achats aussi pendant les soldes pour bientôt,
bisous les moustachus  


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Coucou , tu le vends pas ton maillot h&m à droite par hazard pck je suis preneuse sa fais 1 ans que j'essaye de le trouver et je les pas trouver :( bisous

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe