Le premier séjour en amoureux chez Mickey

14:23

Salut les chats !

Bon j'avoue que ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté de réels articles mais je dois avouer que j'avais pas trop le temps et je n'ai pas trop d'idées d'articles...
Mais le mois denier nous sommes parti deux jours à Disneyland Paris en amoureux.. Je suis bel et bien en train de convertir le chéri à la magie Disney haha......

On a pu profiter d'une vente privée, a 160€ / pers avec la Demi Pension Plus et logeant au Sequoia ce fut vraiment parfait !

Les jolies décorations qu'il restait de Noel 
La boutique du Sequoia 


















Comment se réchauffer en attendant le show.. 


Star Wars power (sous la pluie)






































Le maiiiitre 
Ariel ninouuuu (après 70min..)




















Ma Katou de l'amour ! 




















Repas au Jack's
Miam miam






J'espère que ça vous aura plu !
J'espère aussi revenir bientôt avec de nouvelles inspirations !



You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe