Birchbox Février 2017 - Gang de filles !

16:30

Hey vous !

Aujourd'hui on se retrouve pour parler comme tous les mois de la Birchbox, que j'ai reçu relativement tôt ce mois ci, et c'est génial pour que je vous en parle rapidement :)


Gang de filles - Février 2017 





Ce mois-ci, nous avons décidé de célébrer l'amitié, celle des meilleures amies, des BFF. Avec sa bande, on se raconte tout, on partage tout.. Les meilleurs moments, les astuces beauté et les selfies bien cadrés. Vous pourrez même afficher votre signe distinctif, blason de votre complicité sur votre garde-robe ! 


Magasine Glamour : Nous sommes fiers de glisser dans votre box, le tout dernier numéro du magazine Glamour. Au programme : Tendances mode, beaucoup et astuces déco, lifestyle. Vous allez forcément le dévorer ! Et pourquoi pas vous abonner !

  

Pin's   - Birchbox Accessories



Birchbox surfe sur la vague de la mode des pin's, et du coup dans notre petite box on retrouve ces deux petites beautés a accrocher sur nos plus belles pièces, ou sur nos sacs hihi. 
--> Comment vous dire que je suis fan ! Avouez on aura la classe avec ! 


L'africaine   - Huile majestueuse de Karethic



⭐︎ Ce qu'en dit la marque : "Pour sublimer et nourrir votre peau ou revitaliser vos cheveux, cette huile soyeuse est sans nul doute celle qu’il vous faut.
Un rituel de beauté qui mélange l’huile de karité nourrissante et adoucissante, l’huile de baobab qui renforce l’élasticité de la peau, l’huile de moringa qui hydrate et nourrit la fibre capillaire et revitalise les peaux matures, l’huile d’argan qui stimule l’activité cellulaire.
En plus, elle est 100% naturelle certifiée bio, équitable, vegan, non testée sur les animaux, avec un emballage 100% recyclable ou réutilisable. Des initiatives qu’on approuve !
  • Après la douche, appliquez quelques gouttes de l’huile dans la paume de vos mains et massez votre corps en effectuant des massages circulaires, pour nourrir la 
⭐︎ Ce que j'en pense :  C'est le genre de produit que je mets pas très souvent parce que j'y pense pas, et l'huile j'aime pas forcément le rendu sur la peau haha ! Mais j'essaye de me faire des bains d'huile pour les cheveux quelques fois il faut que je prenne cette habitude ! Donc je peux pas encore trop juger ce produit.. A voir si je l'utiliserai ! 


⭐︎ Où le trouverSur le site de Birchbox  à 24,65€


Codage   - Crème Gommante 




⭐︎ Ce qu'en dit la marque : "Cette émulsion riche et apaisante débarrasse le visage de ses impuretés et cellules mortes. Comment ? Grâce à des particules fines de grains de riz associées à du beurre de karité. Adapté aux peaux les plus sensibles, ce soin nettoie et stimule la tonicité de la peau tout en activant le renouvellement cellulaire. Résultat ? Un teint lisse et éclatant. La peau est prête à accueillir de manière optimale les autres soins."

⭐︎ Ce que j'en pense : D'accord, j'adore ce produit ! Il fait énormément bien son effet sur ma peau, la crème est douce mais permet aussi une petite exfoliation qui n'est pas très agressive pour la peau ! Le seul problème c'est que le pot est bien trop petit hahaha ! 
Bref, on ne peut qu'apprécier ce produit ;) 

⭐︎ Où le trouver : Sur le site de Birchbox  à 33.15€


Luseta - Keratin Conditioner 



⭐︎ Ce qu'en dit la marque : "Cet après-shampooing vient à bout des cheveux abîmés. Votre chevelure retrouve douceur, brillance et force grâce à la kératine qui assouplit naturellement le cheveu.
Formulé sans sulfates, pour tous les types de cheveux, ce soin laisse des cheveux en parfaite santé !
"

⭐︎ Ce que j'en pense : Je prends beaucoup soin de mes cheveux et je dois dire que ce produit ne déroge pas a la règle, aussitôt reçu aussitôt testé ;) ! J'ai les cheveux tout soyeux et doux après son application, pour cela je le pose sur mes longueurs en même temps que mon shampoing sur mes racines ! 
Le résultat est bien au rendez vous, sans parabène ni sulfates c'est le produit qui veut du bien a nos cheveux ! 


⭐︎ Où le trouver : Sur le site de Birchbox  à 10.20€


Marcelle - Démaquillant douceur pour les yeux sensibles 



⭐︎ Ce qu'en dit la marque : "Cette solution démaquillante ultra douce pour les yeux va vous bluffer par son efficacité. Nul besoin de frotter, la lotion biphasée – qui réunit huile et eau dans une même formule – déloge le maquillage, même le plus tenace, avec une facilité enfantine. Enrichie à l’extrait de concombre et de thé vert, elle va apaiser la zone très fragile du contour de l’oeil. Hypoallergénique, non parfumée et sans parabène, elle est idéale pour les yeux sensibles ou les porteurs de lentilles.!
"

⭐︎ Ce que j'en pense : Ce produit me rappelle le Cil Demasq (je sais même pas si ça s'écrit comme ça..) bi-phasé au niveau de l'efficacité.. On pose le produit sur deux cotons, on laisse un peu poser sur les yeux pour qu'ils s'en empreigne, et on frotte légèrement pour que le produit parte ! Et dieux sait combien j'ai les yeux maquillé avec le tattoo liner et du mascara, et le démaquillant est hyper efficace ! MAIS il est encore plus doux que le Cils, donc c'est encore mieux, et il n'a pas d'odeur non plus !  


⭐︎ Où le trouver : Sur le site de Birchbox  à 14.45€


Pixi by Petra - Baume à lèvres natural rose 



⭐︎ Ce qu'en dit la marque : "
Comment résister à ces baumes à lèvres aux allures de bonbons gourmands ? Déclinés dans une palette de roses plus gourmands les uns que les autres, ils nourrissent tout en déposant une jolie couleur sur la bouche. Un maquillage-soin à glisser dans son sac à main. On aime les collectionner pour choisir une teinte selon son look ou son humeur du jour. Formulés à base de beurre de karité pour nourrir en profondeur, ils contiennent aussi de la vitamine E protectrice"

⭐︎ Ce que j'en pense : Des baumes à lèvres j'en ai beaucoup, vu qu'a Lille mes lèvres sont complètement défoncées malgré tous les produits que je peux mettre.. Je ne l'ai pas encore porté celui ci mais ce que j'apprécie c'est la couleur qu'il laisse sur la peau, comme on peut le voir avec la photo pour un baume on peut dire que la pigmentation est plutot pas mal et le fini n'est pas non plus des plus brillants ;)  
Donc a voir si il hydrate aussi bien que prévu, et si la couleur tient plutot bien ! 




⭐︎ Où le trouver : Sur le site de Birchbox  à 9.35€


Alors, qu'en pensez vous de cette box ?? 
A bientot, pour de nouvelles aventures ! 


You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe