Test : Colorista

19:36

Coucou les chats !
Aujourd'hui on se retrouve pour parler cheveux, et coloration temporaire !


Colorista Washout - L'Oréal Paris 




Je crois que tout le monde en a entendu parler, c'était soit disant révolutionnaire.. Une coloration temporaire qui pète du feu avec des couleurs que l'on rêve toutes !
Sauf que forcément pas toutes les couleurs marchaient sur tous les cheveux.. Genre le rose et le gris sur mes cheveux c'est même pas la peine d'y penser..

J'ai donc tenté le Burgundy, qui devait être vachement plus pétant que ma colo que j'avais en dessous (un bon rouge / violine passé) et bah comme pas mal d'avis sur le net ça n'a pas marché DU TOUT !




♣︎ Ce qu'en dit la marque : "- S’estompe en 10-15 shampooings
- Pigments dans une base soin 
- Formule sans ammoniaque

- Les couleurs vives sont visibles sur des cheveux naturels, ombrés, méchés, ou décolorés.

1) Recouvrir ses épaules d’une serviette et enfiler des gants
2) Appliquer directement du bout des doigts la couleur sur des cheveux secs et propres. 
3) Laisser poser 15-20 minutes pour une couleur pastel, 20-30 minutes pour une couleur vive. 
Plus le temps de pose sera long, plus la couleur sera intense et durable. 

4) Rincer jusqu’à ce que l’eau soit claire."



♣︎ Ce que j'en pense : L'application est plutôt facile étant donné que le produit est déjà mélangé à l'intérieur.. Il suffit de mettre des gants et de commencer à appliquer le produit sur les cheveux.
L'application est assez facile, un jeu d'enfant a portée de tous même si on est pas coiffeur on peut pas se louper. Il faut juste faire attention au contour du cuir chevelu histoire qu'il ne devienne pas de la couleur des cheveux..



Il faut donc laisser poser une demi heure pour une "couleur vive" HAAHHA. J'ai laissé poser 45 min et le résultat ? Inexistant. Ok j'avais une base foncée et violine mais c'est pas du tout la couleur promise sur la boite..

Et du coup le résultat qui dure plusieurs semaines je ne pourrais pas vous dire si c'est bien ou pas !

Je suis mitigée sur ces colorations semi permanente aux couleurs à la mode.. ouais pas top top top je suis pas du tout convaincue !



♣︎ Prix : Dans les 4€ 

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe