Ce que j'ai posté sur Instagram et EyeEm. :Paris.

15:38



Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je reviens aujourd'hui pour un article "Ce que j'ai posté sur Instagram spécial paris ainsi que pour vous raconter mon séjour parisien et vous parlez d'une application "EyeEm".

Après un mois de boulot intensif, je n'avais qu'une envie, PARTIR EN VACANCE, j'ai donc choisi paris comme destination, tout simplement parce que la plage, le soleil a Marseille, j'ai tout ça, je ne ressentais pas le besoin de partir dans une ville du sud, et puis Paris quoi la capitale, ville des amoureux. Mais je n'ai malheureusement pas pris beaucoup de photos.(Étonnant de ma part).







Première photo prise a paris : nos retrouvailles avec mon amour de petite sœur chez qui je logeais (fin chez son chéri). La première chose qu'on est allé faire une fois ensemble, c'est faire du "shopping" à val d'Europe. Ou ma sœur a acheté un anti cerne à kiko et ou j'ai acheté un baume capillaire a lush!





4 photos de ma meilleure amie et moi lors de nos retrouvailles après une aprem shopping, prise dans un petit bar sympa: The Hideout à Châtelet. Lors de cette après-midi j'ai eu l'occasion d'aller a forever 21, boutique dont tout le monde parle, sauf que je ne comprend pas l'excitation envers cette boutique je ne lui ai rien trouvé d'exceptionnel

















Petite soirée pizza, coca et dominion (série coup de cœur) pendant que la sœur et le beau-frère étaient au restaurant




Quelques petite photos lors de notre viré dans paris avec ma soeur et son cheri




Photo avec ma petite soeur  lors de mon départ!

Je profite de cet article pour vous parlez de EyeEm une application photo dans le même principe que instagram + pour les photographes!




You Might Also Like

1 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe