Ce que j'ai posté sur Instagram.

01:57

Coucou les chats,

Aujourd'hui (pour vous faire un peu patienter avant le prochain article d'ici mardi ou mercredi) je vous poste les photos que j'ai pu poster sur Instagram 


Petit selfie avant d'aller au travail de bon matin




















Les bons plans Grazia et Cosmo (j'en ai parlé ici)























Une petite photo marine avec mon pendentif d'amour qui finira en tatouage.

















Une de mes citations favorites de Qui es tu Alaska?



Et oui, j'ai recu mon colis ELF (et je vous en parlerai bientôt en photos et en vidéo ;) )






















Voici une partie de mon travail.. 
Nettoyer des livres de médecine, psycho...





















Mes achats livresques.. Je me languis de les lire !




















Un petit tour a la piscine avec les 32° dehors hihi.

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe