Quelques photos à Disneyland Paris.. - MAI 2016 -

15:00

On se retrouve aujourd'hui pour un petit article avec quelques photos que j'ai pu prendre lors de mon dernier passage avec mes copines de la fac pour fêter la fin de nos partiels, sans oublier la surprise de ma Katounette d'amour qui est venue me voir !


Mais nous avons pu voir Panpan ! (Admirez avec quelle classe je porte les oreilles à paillettes)


Quelles photos..




Une des meilleures vue de Fantasyland mais on y pense pas assez !


C'était encore Swing into Spring du coup on en a profité pour admirer un des shows !







Un petit tour chez Ratatouille

Les filles en folie !




Et la Katou qui est venue me voir, la plus belle surprise de toujours <3


On oublie surtout pas le petit déjeuner ;) 


Je vous embrasse ! 


You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe