Birchbox Avril 2017 - Poésie d'Avril

14:30

Aujourd'hui, comme tous les mois depuis quelques temps on se retrouve pour parler de box beauté..

Poésie d'Avril 



LOC - Metallic Shadow Sticks 



⭐︎ Ce qu'en dit la marque "
Une ombre à paupière irisée, c’est bien, effet métallisé c’est carrément chic.
LOC (notre marque exclusive avec laquelle on imagine le make-up de nos rêves) vous propose des crayons crémeux qui déposent sur la paupière des teintes ultra-lumineuses. Parfait pour briller en toutes circonstances ! À faire glisser sur la paupière avant de travailler la matière au doigt ou au pinceau.
Plus la couche de matière est épaisse, plus vous obtiendrez une de brillance.


Le + : Votre makeup est cruelty free"



⭐︎ Ce que j'en pense : J'ai reçu la teinte la plus rosée des trois proposées, ce qui m'arrange parce que le rose et moi c'est la vie. Le packaging est assez sobre, c'est le même que celui du rouge à lèvres que j'ai aussi de leur marque (et que j'aime bien d'ailleurs). 
On voit la couleur du stick ce qui permet de ne pas l'ouvrir et se décider par la suite haha ! 
Au niveau de la texture elle est assez crémeuse, et s'étale plutôt bien sur la paupière et accroche mieux les fards étant donné que c'est une texture crème. 
La couleur est hyper lumineuse avec ces petites paillettes, un rose bébé parfait pour la saison ! 
Bref, un bon point pour Birchbox!  



⭐︎ Où le trouver : Sur le site de Birchbox à 10.50€

Beauty Protector - Protector & Detangle  



⭐︎ Ce qu'en dit la marque "
Une formule ultra légère et non grasse qui démêle et protège les cheveux, les lisse, évite les frisottis, révèle leur éclat et les garde beaux et sains…le tout en un seul soin. Pour garder vos cheveux parfaitement coiffés sans lésiner sur la santé de vos longueurs, on adopte sans tarder ce brumisateur thermo-protecteur anti-UV à l’odeur ultra régressive de barbe à papa.
"

⭐︎ Ce que j'en pense : Ce n'est pas un produit que j'utilise habituellement.. Je sais que je devrais parce que mes cheveux prennent de la chaleur mais bon je trouve que ça me dégraisse trop rapidement les cheveux et c'est tout sauf ce que je recherche. Donc je m'y connais très peu en la matière, et j'en utilise rarement.. 
L'odeur par contre est vraiment celle de la barbe à papa, a voir si je l'utiliserai lorsque je me sècherai les cheveux ;) 
Même si avec l'été qui revient mes cheveux vont sécher à l'air libre, sauf ma frange (qui est la partie qui graisse le plus vite) mais j'y crois haha 

⭐︎ Où le trouver : Sur le site de Birchbox à 23.60€

L'Occitane en Provence - Gel douche Jasmin & Bergamote   




⭐︎ Ce qu'en dit la marque "Ce gel douche mêle absolue de jasmin de Grasse et d’Egypte, et de l’huile essentielle de bergamote d’Italie. Il mousse sur la peau et la laisse toute douce, parfumée d’une senteur délicatement provençale (bien entendu). 
On n’a rien trouvé de mieux pour transformer votre douche quotidienne en vrai moment de détente. Le plus ? Son parfum à la fois frais et estival qui reste sur la peau.
"

⭐︎ Ce que j'en pense : J'adore tester de nouveaux gels douches. L'Occitane ça vient de par chez moi et me rappelle mon sud dans la grisaille de Lille ! Donc je suis trop contente d'avoir ce produit dans ma salle de bain ! 
Il mousse bien et hydrate en même temps avec une odeur bien provençale 
Bref, comme le dit la marque c'est un moment de détente parfait ! 

⭐︎ Où le trouver : Sur le site de Birchbox mais indisponible pour le moment 


Polaar - Gommage Tendre    




⭐︎ Ce qu'en dit la marque "Ce gommage mécanique promet une double action sur le visage : gommante et polissante. Enrichi en coton arctique, connu pour hydrater, reminéraliser, détoxifier et apaiser, il permet d’éliminer les cellules mortes et les impuretés. Non agressif, sa texture crème protège le film hydrolipidique de toutes les peaux, mêmes les plus sensibles. Autre atout non négligeable : sa formule inédite offre un double degré d’exfoliation grâce aux cires, à la silice et à la lave volcanique qu’elle contient."

⭐︎ Ce que j'en pense : Une de mes plus belles découverte Birchbox, la marque Polaar ! J'ai tout adoré ce que j'ai eu de leur part, crème de nuit ou crème de jour, la cette fois le gommage ! Produit que j'aime utiliser pour rendre ma peau toute douce je l'ai trouvé vraiment top ! Léger, qui ne permet pas d'agresser lea peau, et rend la peau vraiment super douce ! 
L'odeur est au top, le packaging est aussi trop chou ! 

⭐︎ Où le trouver : Sur le site de Birchbox à 26,50€ 

Daily Concepts - Your Body Scrubber     



⭐︎ Ce qu'en dit la marque "Cette petite éponge est la clé d’une peau douce et propre. Utilisez-la sous la douche , vous en sortirez la peau délicatement nettoyée et exfoliée. Comment ? Grâce à ses deux faces : un côté tout doux en coton pour laver, l’autre parsemé de fines boucles de nylon pour gommer en douceur. 
Vous avez un moyen tout simple de savoir quand il est temps de changer d’éponge scrubber : la petite étiquette “IT’S ME TIME” s’efface doucement après quelques temps de bons et loyaux services.

Si vous n’êtes pas spécialement adepte du nettoyage à l’éponge apprenez qu’il permet non seulement d’être plus efficace, mais aussi d’économiser l’eau. "



⭐︎ Ce que j'en pense : Produit que j'adore aussi avoir dans ma douche ! 
Et je la trouve bien moins agressive que celle que j'ai de Nocibé, donc je suis bien contente, plus de soucis sur mes jambes hypersensibles pour gommer tout en douceur. 
Mais contrairement à ce qu'en dit la marque, ici nous avons comme une éponge konjac et non comme un gant comme il est présenté sur l'article Birchbox




⭐︎ Où le trouver : Sur le site de Birchbox à 12,50€ 


Je vous embrasse ! 



You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe