Ce qui se porte sur mes lèvres..

21:39

Coucou à toutes, Ici Chloé qui pour cet article va parler MakeUp et surtout tout ce qui se porte sur les lèvres. 
Je ne suis pas encore très douée en maquillage et surtout j'aime pas mettre grand chose, du coup niveau diversité se porte sur mes lèvres !! 






Je ne m'y connais pas encore beaucoup et je n'ose pas encore beaucoup de couleurs.. 


Nous avons en premier lieu a gauche un bon vieux Sephora que j'ose porter depuis Septembre car il fait assez foncé (surtout en photo) il ne se trouve plus en boutique mais il doit y avoir des teintes qui s'en rapproche. Sur moi et après seulement un passage il donne ça : 



C'est une teinte que j'adore surtout pour l'hiver, il tient quand même bien quelques heures il ne faut que faire des retouches après avoir mangé et bu :) 






Ensuite j'ai volé le suivant à ma maman, c'est un Pierre Cardin qui doit être aussi vieux que moi parce que j'ai jamais vu ma maman avec ! Il est assez flash il faut le dire et je n'ose pas trop trop le porter encore.. 



(Et on voit que sur la photo c'est pas encore ça niveau application, bah vui je suis une débutante quoi) 








Le 3ème est un baume à lèvre teinté de chez Lush intitulé Chéri Bibi, qui était une Edition Limitée et sent délicieusement bon la cerise ! 
Le point négatif de celui ci est l'application, je préfère le stick qu'avec le doigt ou pinceau.
Par contre il tient terriblement bien et hydrate assez bien. 










Au milieu, nous avons la baguette de baume à lèvres teintés de chez Sephora et eu en solde dans les 8€.

Les couleurs sont assez diverses après j'en ai porté qu'une donc je peux pas trop faire un avis a part que sur les lèvres le baume est bien crémeux et il tient assez bien tout en gardant une bonne hydratation. 

Comme vous pouvez le voir, les roses sont assez.. roses à porter peut être plus tard ! 


















Ensuite nous avons un L'Oréal Caresse teinte 301 appelé "Dating Coral" et comme vous l'aurez compris c'est un corail qui se marrie très bien avec mon bronzage l'été.. Donc en ce moment il est au placard je compte bien le ressortir cet été !

On le voit ici qu'il fait palot sur ma peau banche comme un cachet d'aspirine ! 












Nous avons aussi les Baby Lips, ah les Baby Lips tellement de gens m'en ont parlé que oui j'ai craqué pour le Cherry Me et celui à la Pèche (je m'en sers tellement qu'on voit le résultat..)
Oui j'adore la texture qu'ils donnent, mais la coloration est un peu faible (après vous allez me dire c'est qu'un baume) et l'hydratation ben.. c'est pas les meilleurs pour ça selon moi.. 







Et enfin nous avons celui qui vient de The Body Shop en teinte 13 que vous avez du voir dans mon haul des soldes. 


C'est juste un de mes favoris, entre la couleur, l'hydratation et les petites paillettes aaaaah !! 


Je l'ai eu dans les 4€ en soldes du coup c'était vraiment une bonne affaire.

Le packaging est sobre mais efficace et bien sympa ! 




Voila pour ce qui est de mes lèvres, n'hésitez pas à donner votre avis, et si vous aussi vous aimez tester des rouges à lèvres, baumes.. 


Je vous embrasse !

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Moi je suis folle des couleurs pimpantes, rouge, rose, oranges. Pas de foncé, mais le mat j'adore par contre!

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe