"The Rich is Back !", la palette de Benefit (et quelques extras make up)

19:49

Coucou les chats !

Je vous retrouve pour un petit article Make Up et notamment sur la palette The Rich is Back de Benefit (Soldée chez Sephora), le Rock Idol de Kiko (aussi soldé) et le Pearly Eye Base de Kiko.

The Rich is Back!, Benefit


Le premier jour des soldes j'ai filé chez Sephora sans savoir ce que j'allais prendre et je suis tombée dessus. 
Elle était soldée a 30%, je l'ai payé 21€ au lieu de 30€.
"Plongez dans l'univers Glam et Disco imaginé par Benefit et Matthiew Williamson, le créateur de mode international. Ce kit regroupe tous les indispensables pour un look de soirée sensationnel et haut en couleur !" 


Elle se compose tout d'abord de 4 fards : Disco Dust, Get Down Brown et Solid Gold, Feel so Teal (de gauche à droite sur la photo).

Comme on peut le voir les couleurs sont assez naturelles, sauf le bleu Paon mais il faut mettre plusieurs couches pour avoir un rendu plus soutenu, les fards sont pigmentés mais sans plus..







On retrouve aussi un blush, Gimme Fever. 

C'est un joli rose clair qui permet d'apporter une belle petite touche a nos joues.





Et celui que l'on ne présente plus.. They're Real! 

LE mascara dont tout le monde parlait (et puis bon c'est lui qui a fait pencher la balance dans l'achat du coffret).
Et comme pas mal de monde je pense je l'adore, il fait des cils de fouuuuus !







Et on termine par la bouche, le gloss Inferno est dans ce coffret.
Habituellement non j'aime pas les gloss, ça brille ça colle bref rien qui va ! Et au final il a une bien belle couleur et ne colle pas :')






Rock Idol, Kiko

De même lors des soldes j'ai craqué sur ce Jumbo, c'est la teinte 03. Il m'a couté 3.90€
Un joli corail mat parfait pour l'été.
Toute contente je l'essaie et là c'est le drame.. Il rend pas du tout bien, il fait des petites boules, des striures, un calvaire.. Je vais le réessayer parce que lorsque je l'ai swatché il était superbe... 





Pearly Eye Base, Kiko

Je cherchais une base pour le maquillage justement et ayant vu le prix de la Too Faced et UD j'ai décidé de commencer avec une pas très chère.. Et il y avait le choix entre une simple et celle ci. Celle ci comme vous pouvez le voir est pailletée et illumine la paupière.
Je l'ai donc payé 6.90€










Voila les filles !
Je me demande aussi en ce moment si faire quelques vidéos ne seraient pas cool pour étayer le blog ? Qu'en dites vous ? <3 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. un jolie butin ! la palette est top

    moi aussi je suis passé chez kiko
    *bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe