[Haul] primark et lush

18:00

Hey, coucou les filles,
Je vous retrouve pour mon premier article "Haul" et oui il faut un début a tout!
Primark :





Je recherchais depuis quelque temps des talons n'en ayant plus, et en allant a primark j'ai trouvé mon bonheur !
20e







Depuis quelque temps, j'avais envie d'un petit carnet pour noter toutes mes idées photos, en voyant celui-ci, j'ai direct craqué !

1e50









Chaussures
3e





 j'ai eu un coup de coeur pour ce 
haut, particulièrement pour le derrière! 6e








Bref au final j'ai quand même été pas mal déçue de primark!

Lush :

je suis amoureuse de cette boutique, les vendeurs, l'odeur, mais surtout les produits! si j'étais milionnaire, je dévaliserais lush! Du coup je vous publie le petit haul de ma soeur et moi (vu qu'on se fait "un echange")




  Retour dans le droit chemin:
Shampooing à l'huile d’olive et à l'huile de jojoba pour redonner force et résistance aux cheveux maltraités. Retour dans le droit chemin est un shampooing pour les cheveux ayant besoin de recharger les batteries. Ce shampooing ne perd pas de temps pour réparer vos cheveux et leur redonner jeunesse et vitalité. La papaye bourrée d’enzymes nettoie, tandis que l’huile d’amande douce hydrate les follicules. Une fois que vos cheveux sont à nouveau sur le droit chemin, vous ne ferez pas marche arrière.
                                17e45








POUSSE PLUS VITE !

Shampooing stimulant aux épices pour un cuir chevelu heureux. En période de stress et de bouleversements hormonaux comme la grossesse ou l’accouchement, vos cheveux peuvent avoir tendance à tomber. Heureusement, ce n’est que temporaire bien qu’il s’agisse d’une expérience peu agréable.

Le shampooing à la pièce Pousse plus vite ! est conçu pour ces périodes. Nous le fabriquons à partir d’huiles essentielles de laurier, de girofle et de cannelle pour stimuler le cuir chevelu afin d’encourager les follicules à relancer la machine. Les infusions nourrissantes de romarin et d’ortie procurent de la brillance aux cheveux toujours présents.    8e95

H'Suan Wen Hua 
Baume capillaire pour nourrir les cheveux les plus affamés. Il s'agit de H'Suan Wen Hua, aussi connu sous le nom du dieu de la belle chevelure. Le vinaigre balsamique donne de l'éclat, l'infusion de cresson renforce la tige capillaire pendant que les bananes et les avocats frais sont incorporés pour nourrir et adoucir. Si vos cheveux sont ternes et secs, traitez-les avec H'Suan Wen Hua pour leur redonner douceur, éclat et sensation soyeuse. Son nom est bizarre mais ses effets tiennent presque du miracle ! H'Suan Wen Hua a une durée de vie de 3 mois.Pourquoi un masque avant shampooing ? Car lorsque les cheveux sont mouillés, leurs écailles sont fermées, très peu d’ingrédients peuvent pénétrer. Profitez ainsi au maximum de tous les bienfaits de nos incomparables masques pour les cheveux !13e45








LA GRANDE MENTHEUSE
Masque rafraîchissant à la menthe pour purifier le visage et le dos. Vous est-il déjà arrivé de vous sentir si crasseux que vous avez pensé ne jamais pouvoir redevenir propre un jour ? Après un vol de nuit, un marathon dans un déguisement de lapin ou une promenade sur les Champs Elysées en pleine heure de pointe, avez-vous un besoin indicible de vous laver frénétiquement ? Pour vous aider dans cette tâche, voici un masque qui purifie en profondeur.
Appliquez-en sur votre visage, laissez poser 15mn environ et rincez abondamment votre visage !
La Grande Mentheuse contient de l’argile verte et du gel de bentonite pour extirper la saleté de vos pores, des haricots azuki moulus et des graines d’onagre pour exfolier les peaux mortes crasseuses et plein d’huile essentielle de menthe poivrée pour vous faire sentir tellement propre, frais et mentholé que vous oublierez avoir été sale.
8e45



RAFISTOLEUR


Après-shampooing force trois pour encore plus de douceur
Si vous vous êtes bousillé les cheveux mais que vous n’avez pas le temps de faire un soin pré-shampooing, tournez-vous vers Rafistoleur. Il fera parfaitement l’affaire jusqu’à ce que vous ayez du temps pour les grands travaux. Le melon cantaloup aux vertus nutritives et adoucissantes s’allie au yaourt bourré de protéines et aux huiles raffermissantes de jojoba et d’olive pour fournir à vos cheveux un super traitement, pendant que les absolus de feuille de violette et de fleur d’oranger se chargent de les parfumer.
15e45





VEGANESE
Après-shampooing végétalien simple et efficace pour tous les types de cheveux. Après plusieurs longues heures dans la cuisine Lush, Helen Ambrosen a mis au point une formule d'algues agar-agar pour fabriquer un gel capillaire adoucissant pour le cuir chevelu avec des infusions de lavande et de romarin et du jus de citron pour l'éclat. Il s'est avéré parfait pour tous les types de cheveux qui requièrent une dose normale d’après-shampooing. Comme il ne contient ni lanoline, ni ingrédient d’origine animale, il plait beaucoup aux végétaliens qui ont souvent des difficultés à trouver de tels produits respectant leur mode de vie. Mais vous n’avez pas besoin d’être végétalien pour utiliser Veganese et constater le bien qu’il fait à tous les types de cheveux.
13e45



Voila sur ce je vous retrouve la semaine prochaine pour mon haul soldes et  n'oubliez pas vous pouvez me retrouver sur instragram ou sur twitter
et retrouvez nous sur fb ou hellocoton

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Les compensées sont vraiment trop belle...mais je ne l'ai est jamais trouvées :(

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe