La battle des soins pour les lèvres gercées

16:00

Coucou les chats !

Aujourd'hui je reviens vous parler d'un gros problème qui touche mes lèvres depuis que je suis sur Lille..

Les lèvres gercées 




Je vous propose une revue sur tous les produits que j'ai pour combattre les gerçures et quel est pour moi le meilleur produit que j'ai ;)

Apaisac Biorga - Baume lèvres sécheresse intense 




✧ Qu'est ce qu'en dit la marque ? Ce soin nourrissant est particulièrement adapté pour les lèvres abîmées et desséchées grâce à ses actifs restructurants et relipidants.
Immédiatement et durablement hydratées, les lèvres retrouvent douceur, souplesse et confort.
Facile à appliquer, il protège sans laisser les lèvres collantes.
Hydratation 24h

✧ CompositionParaffinum liquidum (mineral oil), squalane, cera microcristallina (microcrystalline wax), paraffin, pentaerythrityl distearate, butyrospermum parkii (shea) butter, helianthus annuus (sunflower) seed oil, cetearyl alcohol, dipalmitoyl hydroxyproline, palmitic acid, panthenol, tocopheryl acetate, tocopherol, glyc. soja (soybean) oil, citric acid

✧ Qu'est ce que j'en pense ? Je ne connaissais pas du tout cette marque, j'ai vu juste "sécheresse intense" je me suis jetée dessus, parce que je suis vraiment désespérée je sais plus quoi mettre sur mes lèvres j'ai l'impression que rien n'y fait..
Il n'a pas d'odeur, brille un peu (c'est le seul petit point négatif) mais réhydrate vraiment bien les lèvres. On les sent réparées très rapidement, et pour plusieurs heures !

Donc un produit pas mal approuvé, je le réutilise avec plaisir !

✧ Prix : 3.97€ à shopper sur le site de Easyparapharmacie

✧ Note : 9/10

Avène - Cold Cream Baume à lèvres




✧ Qu'est ce qu'en dit la marque ?
  • NUTRITIF 
    Riche en Cold Cream, ce baume fluide nourrit et protège vos lèvres.
    RÉPARATEUR 
    Grâce à son actif le Sucralfate, il favorise la réparation des lèvres gerçées. 
    APAISANT 
    L’Eau thermale d’Avène, apaisante et anti-irritante, procure à votre peau une sensation de confort immédiate.
    PRATIQUE
    Grâce à sa texture fluide, vous l’appliquerez très facilement sur vos lèvres.

    Cold Cream Baume lèvres est particulièrement indiqué pour les lèvres sèches et/ou gercées à la suite d’agressions climatiques ou de traitements médicamenteux desséchants.


    Les spécificités Cold Cream
    La formule du Baume lèvres Cold Cream  resiste à l'eau, a été testée en conditions de grand froid et convient à toute la famille (à partir de 3 ans
    )

✧ Composition : Bis-Diglyceryl Polyacyladipate-2. Ricinus Communis (Castor) Seed Oil (Ricinus Communis Seed Oil). Isopropyl Palmitate. Cetyl Esters. Mineral Oil (Paraffinum Liquidum). Hydrogenated Castor Oil. Hydrogenated Lanolin. Vp/Hexadecene Copolymer. Ozokerite. Petrolatum. Aluminum Sucrose Octasulfate. Beeswax (Cera Alba). Nylon-12. Butyrospermum Parkii (Shea Butter) (Butyrospermum Parkii Butter). Glyceryl Linoleate. Cetearyl Ethylhexanoate. Avene Thermal Spring Water (Avene Aqua). Bht. Fragrance (Parfum). Glyceryl Linolenate. Glycine Soja (Soybean) Oil (Glycine Soja Oil). Isopropyl Myristate. Methylparaben. Tocopherol. Tocopheryl Acetate..



✧ Qu'est ce que j'en pense ? Alors oui le produit permet un grand confort immédiat au niveau des lèvres, on les sent beaucoup plus douce.. MAIS, j'ai trouvé que le dépôt de matière était trop voyant. Le baume d'Avène rend les lèvres plutôt brillantes et blanches.. Après il est possible que je mette une assez grosse couche, ce qui donne ce résultat là.

Donc à choisir, celui ci je le met quand je suis à la maison, et je le laisse poser toute la nuit histoire d'avoir des lèvres potables le matin pour appliquer un rouge à lèvres haha

✧ Prix : 5.40€ à shopper sur le site de 1001Pharmacies

✧ Note : 8/10 


Mixa Intensif - Soin des lèvres multi confort  




✧ Qu'est ce qu'en dit la marque ? Découvrez le 1er Soin Lèvres Multi-Confort Cold Cream Mixa, pour apaiser les 5 signes d'inconfort des lèvres très sèches.
Le Cold cream, préparation magistrale utilisée depuis toujours en pharmacie, est la synergie unique d'ingrédients essentiels au confort de la peau. Il les nourrit intensément, les assouplit et apaise les sensations d'inconfort. Il agit comme un véritable ciment pour reconstituer la barrière protectrice des lèvres.

EFFICACITÉ PROUVÉE
Dès l'application, les lèvres sont nourries, apaisées et protégées. Fini la sécheresse, les tiraillements, les picotements, les gerçures et micro-fissures. Les lèvres sont délivrées des 5 signes d'inconfort et se fait enfin oublier, pour toute la journée.

UNE FORMULE HAUTE TOLÉRANCE
Le Soin Lèvres Multi-Confort Cold Cream a été développé sous contrôle médical pour garantir efficacité et tolérance. Hypoallergénique et sans paraben, il est formulé pour minimiser les risques d'allergies.
SANS PARABEN – SANS CONSERVATEURS

✧ Composition : polyethylene, polybutene, bis-diglyceryl polyacyladipate-2, butyrospermum parkii butter / shea butter, hydrogenated polyisobutene, myristyl myristate, cera alba / beeswax, octyldodecanolricinus communis oil / castor seed oil, cetyl alcohol, limnanthes alba seed oil / meadowfoam seed oil, cetyl palmitatestearyl alcoholglycerin, ribes nigrum oil / black currant seed oil, coriandrum sativum oil / coriander fruit oil, myristyl alcohol, echium lycopsis / echium lycopsis fruit oil, prunus armeniaca kernel oil / apricot kernel oil, tocopheryl acetate, hydroxypalmitoyl sphinganine, pentaerythrityl tetra-di-t-butyl hydroxyhydrocinnamate,


✧ Qu'est ce que j'en pense ? Alors celui ci c'est LE gros coup de coeur de la sélection !
Il ne rend pas les lèvres trop brillantes, et surtout les rend très confortables trèèèèèèèès rapidement.
En plus de ça il sent très bon, est gras mais pas trop non plus..

Bon d'accord il ne tient pas autant que prévu ou autant que les autres présentés ici mais je sais pas ça été la grosse découverte et le gros coup de coeur !

✧ Prix : 6.45€ le lot de 3 à shopper sur le site de Amazon

✧ Note : 10/10


Burt's Bees - Baume pour les lèvres 




✧ Qu'est ce qu'en dit la marque ? Au miel.
Donnez à vos lèvres la douceur qu'elles méritent avec ce baume à 98% naturel.

Le Baume Lèvres au Miel Burt's Bees, à base de miel sucré et apaisant, hydrate et nourrit vos lèvres. Il contient également du beurre de karité, de la cire d'abeille, du beurre de cacao, de l'huile d'amande et de la lanoline, pour des lèvres douces et saines.

Vos lèvres seront aussi belles que bonnes.
✧ Composition : Formule INCI : cera alba (beeswax, cire d'abeille), helianthus annuus (sunflower) seed oil, cocos nucifera (coconut) oil, lanolin, aroma (flavor), mel (honey, miel), tocopherol, rosmarinus officinalis (rosemary) leaf extract,, glycine soja (soybean) oil, canola oil (huile de colza), benzyl benzoate, coumarin

✧ Qu'est ce que j'en pense ? Un des plus anciens baumes que j'ai, je l'avais eu alors même qu'il ne se vendait pas chez Monoprix, ou au tout début je pense.
J'ai du mal avec son odeur, mais ça c'est juste subjectif.. Le miel n'a jamais été quelque chose que j'aime beaucoup aha.
Il est gras mais pas trop non plus, du coup il ne laisse pas de fini très dégueu sur les lèvres !
Il ne tient malheureusement pas assez longtemps j'ai trouvé sur les lèvres, il faut en remettre assez souvent, et c'est embêtant en pleine journée de travail..

✧ Prix : 5.40€ à shopper sur le site de Birchbox

✧ Note : 7/10

Burt's Bees - Baume pour les lèvres 





✧ Qu'est ce qu'en dit la marque ? Le Baume à lèvres Classique en pot de Carmex est numéro 1 aux Etats-Unis. Ce baume à lèvres a très longtemps été un secret gardé des stars et des maquilleurs, il est aujourd'hui recommandé par de nombreux pharmaciens pour réparer les lèvres gercées. Le Baume à lèvres Classique en pot de Carmex est très hydratant car il est composé d'ingrédients de qualité tel que le beurre de cacao et la lanoline qui sont des hydratants naturels puissants mais également de camphre pour soulager la douleur, de menthol qui tue les germes et de phénol afin d'éliminer les peaux mortes. Le Baume à lèvres Classique en pot de Carmex protège les lèvres du vent et du soleil et peut résister jusqu'à 80min à l'eau. Le Baume à lèvres Classique en Pot de Carmex est idéal pour toutes les personnes qui souhaitent soulager immédiatement des lèvres desséchées et gercées. Mais également les personnes qui veulent utiliser le baume pour fixer le maquillage. Les résultats sont visibles à l’œil nu directement après l'application. Pour des lèvres saines et souples immédiatement !

✧ Composition : Petrolatum 45,3 % (w/w), Camphor 1,7 % (w/w), Phenol 0,44 % (w/w). Non- medicinal Ingrédients: Cetyl esters, Cocoa Butter, Beeswax, Paraffin Wax, Salicylic Acid, Vanillin, Menthol, Lanolin, Clover Bouquet.



✧ Qu'est ce que j'en pense ? Beaucoup de monde en avait parlé de ce miraculeux petit pot venu tout droit des USA.. Je l'avais trouvé l'année dernière a Londres en plein mois de janvier quand j'en avais drolement besoin haha
Et je l'ai adoré, l'odeur est top, et ce petit coté piquant est juste génial allez savoir pourquoi j'aime bien quand ça pique !
Le seul point négatif reste ce coté un peu trop gras qui est moins génial, en effet quand j'ai des soucis de gerçures ça se propage un peu plus haut sur l'arc de cupidon, donc imaginez le carnage quand y'a du gras au dessus de mes lèvres c'est pas très sexy haha

✧ Prix : 4.95€ à shopper sur le site de The Beautyst

✧ Note : 9/10



You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe