Ah l'amour pour Nyx..

16:00

Coucou les chats !

On se retrouve aujourd'hui pour parler de mes dernières acquisitions muahaha


Nyx Make-Up



Big & Loud Lash Primer 



✧ Qu'est ce qu'en dit la marque ? 
"Donner du volume à vos cils avec notre base mascara. Utilisez là en duo avec votre mascara Nyx préféré pour accentuer la longueur et le volume de vos cils

✧ Qu'est ce que j'en pense ? 
On en a beaucoup entendu parler avec notamment celui de L'Oreal (dont (j'avais fais un article l'année dernière) et celui de Too Faced aussi.. Vous savez le principe du primer à mascara avec les petites fibres blanches qui nous permettent d'avoir des cils de ouf ? 

Bah du coup Nyx a sorti le sien, et a petit prix ce qui est plutot sympa ;) Et en plus après on a qu'a choisir le mascara qu'on veut par dessus pour avoir le meilleur résultat possible ! 



J'adore ce principe, je trouve toujours que mes cils sont trop courts, pas assez volumineux ou quoi donc avec ce principe je suis aux anges. 
Et celui ci ne me déçoit pas du tout, il rajoute pas mal de longueur & volume sans faire des paquets par la suite ;) 

Bref j'en suis fan, adopté pour tous les jours où je porte du mascara (tous les jours quoi) 
 
✧ Prix : 6.90€ sur le site de Nyx 

Velvet Matte  - Violet Voltage



✧ Qu'est ce qu'en dit la marque ? 
"Habillez vos lèvres d’une couleur audacieuse avec notre Velvet Matte Lipstick - un nouveau rouge à lèvres luxueux qui s’applique facilement et ne provoque aucun dessèchement. Enfermée dans un étui élégant doux au toucher, chaque teinte d’exception s’affiche clairement tendance.

✧ Qu'est ce que j'en pense ? 
J'avais déjà un rouge a lèvres de cette collection Matte de chez Nyx, un mauve qui tire vers le lila avec des tons assez froids et de gris. Une couleur plutôt originale qui fait son charme et interpelle pas mal les gens :). 



Le Violet Voltage me tentait pas mal, moi qui cherchait un violet je suis servie ! 
La pigmentation est plutôt pas mal, en 1 passage on a ce que j'ai swatché sur ma main. 
Le soucis arrive aux niveau de l'application, le raisin est quand même vachement sec ce qui rend l'application tout sauf crémeuse.. Le rendu n'est pas homogène si on ne prend pas le temps de le poser tranquillement. 
Au niveau de la tenue sans manger ou boire il est niquel et ne bouge pas, forcément après un repas il mérite une retouche, et une retouche complète (tout enlever pour le refaire et ne pas avoir de démarcation de couleur) 

Donc je suis assez mitigée.. J'aime beaucoup la couleur et le rendu mais l'application et le confort me fait un peu moins l'aimer... 

 
✧ Prix : 7.90€ sur le site de Nyx

Nyx Cosmetics Metals  - Ultra Violet 



✧ Qu'est ce qu'en dit la marque ? 
"La couleur intense et multidimensionnelle se marie à l’effet scintillant du gloss pour des lèvres incomparables. Avec sa texture crémeuse à l’incroyable fini métallisé, notre nouvelle Cosmic Metals Lip Cream recouvre vos lèvres d’une couleur sensuelle aussi confortable et brillante qu’un gloss

✧ Qu'est ce que j'en pense ? 
Alors la c'est LE gros coup de coeur de l'année.. Les rouge a lèvres métallisés qui font des paillettes ! 
En boutique sur Marseille ils avaient pas énormément de teintes donc j'ai pris la plus "portable" mais au final ça risque d'être compliqué de le porter hors soirée ou occasion spéciale haha 



Mais il faut avouer que c'est une révolution magnifique quoi.. 
La pigmentation est juste ouf, le confort aussi.. 
Il y'a que la tenue qui est a revoir avec notamment du sans transfert sur ces modèles par pitié histoire que je n'en foute pas partout au moindre mouvement.. 

Mais voila j'aime tellement cette collection que même si il transfère a fond je l'aime plus que tout ! 
Je pense même me racheter d'autres teintes dès que la boutique ouvre a Euralille ;) 

 
✧ Prix : 7.90€ sur le site de Nyx 

Nyx Lingerie  - Embellishment




✧ Qu'est ce qu'en dit la marque ? 
"Enfilez quelque chose de sexy avec Lip Lingerie, notre nouveau rouge à lèvres liquide et léger au somptueux fini mat. Il se décline dans une palette de teintes nudes imprégnées de couleurs allant du rose cannelle au brun chocolat, en passant par le rouge acajou et le beige nude classique. Chacune de ces teintes sensuelles enrobera la courbe de vos lèvres d’une irrésistible couleur crémeuse.

✧ Qu'est ce que j'en pense ? 
J'en ai tellement entendu parler de cette collection que pour une fois qu'il y'avait quelques teintes de disponibles dans mon shop marseillais j'ai hésité pendant de nombreuses minutes sur lequel choisir.. 

Finalement j'ai pris cette teinte que beaucoup ont adoré, qui ressemble au Cashmere (mais en moins gris je trouve, il tire plus vers le rose).. 
Donc forcément que j'aime beaucoup cette teinte ! 



Au niveau pigmentation il est plutot pas mal, c'est un liquid donc on sait que la pigmentation est souvent la.
Au niveau tenue la j'avoue que j'ai été un peu plus déçue car après un repas (même pas spécialement gras) il part complètement.. Bon au moins ça fait pas le contour tout moche des lèvres qu'on peut observer quelques fois, mais ça nous oblige a tout refaire si besoin est, heureusement que l'application est assez facile hein haha 
Au niveau confort la il y'a rien a dire, il y'a pas plus confortable, c'est comme si on avait rien sur nous ! 

Donc je suis plutot contente quand même de celui ci, a voir pour d'autres !

 
✧ Prix : 7.90€ sur le site de Nyx 


On oublie pas que Nyx va bientôt ouvrir ses portes au centre commercial d'Euralille ;)




You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe