Birchbox Mars 2017 - Jolie sous la pluie

16:00

Coucou les chats ! à

Aujourd'hui on se retrouve pour parler Birchbox, et forcément "jolie sous la pluie" ça me parle beaucoup.. A Lille faut dire qu'il pleut énormément ahahaha

Jolie sous la pluie 




Baïja - Crème Moana Fleur de Tiaré 




⭐︎ Ce qu'en dit la marque "

Fermez les yeux, vous voilà dans les îles au milieu des cocotiers… Cette crème pour le corps à la fleur de tiaré est un délice. Moana, “océan” en polynésien va vous transformer en vahiné et ce, juste en restant dans votre salle de bain !
Ses ingrédients ensoleillés ? De l’huile de coco, du beurre de karité et de cupuaçu, de la cire de jojoba et de la cire d’abeille. La combinaison parfaite qui hydrate, apaise et embellit la peau"

⭐︎ Ce que j'en pense : Je suis tellement de cette odeur mon dieu ça me rappelle l'été, le soleil, et les vacances ! De quoi redonner du moral en ces temps pluvieux tout caca sur Lille ;) 
Crème pour le corps j'en mets souvent, sur mes tattoos et mes jambes toutes sèches donc je suis bien contente de pouvoir tester cette marque. 
Et il faut dire aussi que le packaging est trop adorable ! 

⭐︎ Où le trouver : Sur le site de Birchbox à 11.82€



Birchbox - Eponge à maquillage 



⭐︎ Ce qu'en dit la marque "
 Ce mignon petit oeuf créé par nos équipes rien que pour vous va vite devenir indispensable dans votre routine make-up. Sa texture éponge s’imprègne de fond de teint pour le fondre parfaitement sur la peau. 
La partie arrondie est idéale pour les joues, le front et le menton. Sa pointe permet d’atteindre les petits recoins du visage comme les ailes du nez et le contour de l’oeil.
Résultat ? Un teint hyper-naturel, unifié : effet flawless garanti !


Tout doux sur la peau, il convient également pour tous les autres produits teint : blush crème, bronzer,…"

⭐︎ Ce que j'en pense : Je sis une addict des éponges pour me maquiller ! Et forcément qu'elles s'usent vite.. Mais j'ai jamais utilisé la vraie beauty blender, généralement je prends celle de Real Techniques hihi. 
Mais impossible de trouver la même ici a Lille étant donné que je la prenais a Marseille dans mon Monoprix et qu'ici il est plutôt loin de là où je vais habituellement. Et elle commence légèrement à rendre l'âme donc je suis très heureuse de pouvoir tester celle ci ! 

Elle semble plus.. Dure que celle de Real Techniques, et la forme est un peu différente mais je pense pas que cela changera grand chose ;) 

⭐︎ Où le trouver : Sur le site de Birchbox à 9.34€


Huygens - La crème supernature 




⭐︎ Ce qu'en dit la marque "
 La marque parisienne adepte du soin sur-mesure a créé cette crème après avoir consulté les abonnées Birchbox via notre questionnaire mensuel. Leur envie : un soin hydratant quotidien qui agisse au passage contre les imperfections. 
Ça donne quoi : une crème qui contient 43% d’eau de rose bio pour activer la micro-circulation et booster l’éclat du teint ; et de l’extrait de gaulthérie pour affiner le grain de peau et aider à traiter taches, rougeurs et petites imperfections. Elle opère aussi un peeling naturel ultra-doux.
À vous de découvrir désormais ce soin créé pour la communauté Birchbox, une crème supernature aux superpouvoirs.


99,4% d’ingrédients naturels et 85,9% issu de l’agriculture biologique."

⭐︎ Ce que j'en pense : D'accord, elle promet un peu d'être LA crème de toute une vie ! 
Eclat du teint et réduire les imperfections tout en hydratant okokok j'approuve. 
Huygens est aussi une marque que l'on a vu beaucoup passé sur les réseaux sociaux avec pas mal de personnes qui ont testé cette marque, et je dois avouer que j'ai pas regardé ce que ça donnait mais là je suis très très impatiente de découvrir cette crème, et j'en ai de belles attentes !  

⭐︎ Où le trouver : Sur le site de Birchbox à 23.72€


Manna Kadar Cosmetics - Split Pan Bronzer Highlight 



⭐︎ Ce qu'en dit la marque "
 Ce duo bronzer / highlighter s’utilise de trois façons : comme highlighter pour capter la lumière, comme ombre à paupières pour mettre le regard en valeur de façon naturelle, et comme bronzer, pour donner bonne mine. Il apporte de l’éclat et permet de réaliser un contouring léger. Très pigmenté, il a une texture veloutée qui s’applique facilement et permet de sublimer les traits du visage.
"



⭐︎ Ce que j'en pense : Je pense que c'est le produit qui m'a le moins tenté dans la box tout simplement parce que je mets pas de bronzer, ni de highlight.. J'essaye de m'y mettre petit a petit mais j'y pense rarement et puis, boh oui sans plus quoi je suis pas fan de contourné et compagnie. 
Mais on peut aussi le mettre en fard a paupière donc a voir avec un pinceau humidifié, et quitte a se mettre au contouring, le faire bien ;)  



⭐︎ Où le trouver : Sur le site de Birchbox à 15.73€



Beaver Professional - Daily Moisture conditioning spray  



⭐︎ Ce qu'en dit la marque "
 Ce démêlant vient à bout des noeuds les plus récalcitrants, et fait briller sans alourdir. 


Il lisse les frisottis, lutte contre les mèches rebelles, et facilite le coiffage. A base de plantes biologiques, il nourrit et adoucit. Les cheveux sont hydratés, avec plus d’éclat et plus de volume
.
"

⭐︎ Ce que j'en pense : Autre produit que je mets pas trop sur mes cheveux.. Parce que je trouve qu'ils sont naturellement hydratés, voire trop des fois. Mais j'avoue que les frisottis me cassent les pieds, et j'aime avoir toujours plus de volume donc je suis bien contente de tester ce produit, et je dois dire que je l'adore ! 

Il rajoute un peu de volume, de la brillance sans graisser, et sent super trop bon !  

⭐︎ Où le trouver : Sur le site de Birchbox à 16.92€




You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe