[Humeur]Que vous fassiez une taille 34 ou une taille 40, vous êtes toutes aussi belles

12:05

Je ne savais pas quoi faire comme article, puis hier sur mon fb photo je suis tombé sur un statut, encore une fois c'était un statut d'une modèle qui sois disant accepter le fait qu'elle avait des formes, tout en descendant les "tailles 34" et souvent quand des photographes recherchent des modèles taille 36/38 ils se prennent en pleine gueule "ouais c'est toujours des tailles 36/38 que vous recherchez". À chaque fois que je vois ce genre de commentaire, ça me met dans une rage folle.

1. Une femme est aussi belle avec ou sans formes, c'est juste question de goûts.

2. Ce n'est pas parce que vous allez traiter les filles minces de sac d'os que vous allez vous sentir mieux, vous aimerez-vous que les filles minces pour se sentir mieux vous traitent de "grosse"? Non, je ne pense pas.
3. Savez-vous que la plupart des filles qui font une taille 34 en souffrent ? Oui oui, je vous assure, elles veulent grossir, mais n'y arrivent pas. Elles n'ont pas besoin de se prendre en pleine gueule vos remarques.

4. Quant aux filles qui veulent à tout prix ressembler aux filles des magasines, les filles qui se font vomir, qui se trouvent toujours trop grosses.. Elles sont ANOREXIQUE. Je pense que beaucoup d'entre vous oublient "qu'Anorexique" n'est pas une insulte, c'est une MALADIE!!

5. Arrêtez de confondre mince et maigre. Quand j'étais plus mince je ne compte plus le nombre de fois où on m'a dit "t'es trop maigre", maigre c'est quand on voit les cotes/os.

6. Si les photographes recherchent des filles en 36/38, c'est que les tenues qu'ils ont a leur disposition c'est du 36/38


Je suis désolé pour ce coup de gueule, mais il fallait que ça sorte sur ce je vous laisse avec quelques photos d'une de mes séances photo traitant plus ou moins ce thème et surtout n'oubliez que vous fassiez une taille 34 ou une taille 40, vous êtes toutes aussi belles, l'importance, c'est juste de s'accepter !





"Pourquoi dit-on « cette fille est anorexique »
alors que l’on dit d’autres « qu’ils ont un cancer » ?
 L’anorexie en soi n’est pas une identité, tout comme la personne atteinte
d’un cancer n’existe pas qu’en tant que « cancéreuse, elle est avant tout humaine




You Might Also Like

6 commentaires

  1. Très bel article!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. je suis super d'accord avec toi
    je fait du 34 et j'ai droit a des comm de merde parfois
    mais j'ai toujours fait la même taille je n'ai jamais bougé je ne grossit pas spécialement non plus mais les filles qui font genre elle s'aime en taille 42 et qui aprés nous traite d'ano merci mais voila quand c'est l'inverse si moi je traite les autre de grosse ca passerai moins deja ..
    bon post
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bel article !!
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) c'est un article qui me tenait beaucoup à coeur :)

      Supprimer
  4. Nos articles se complètent on dirait ;). Quel soulagement d'avoir un point de vu partagé. Tu as bien raison, l'anorexie est une MALADIE et non une INSULTE. Grandes, petites, maigres, minces, pulpeuses ou rondes, malades ou non; on est toutes jolies et on est ce qu'on est. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ça.. mais plus jeune je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis prise en pleine figure "anorexique" alors que je l'était pas du tout... c'est pour que j'ai tenu à écrire cet article :)

      Supprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe