Ma (nouvelle) routine capillaire

20:03

Hey! Et si aujourd'hui, on parlait cheveux ? Il y a de ça quelque temps, je vous avais déjà parlé de mes cheveux la  où je vous ai parlé de ma pousse de cheveux, et des produits que j'utilisais  et la où je vous  avais parlé de mes changements capillaires. Dans cet article là, je me suis arrêtée au moment où je  venais de me faire les cheveux rouges,  depuis je suis repassée brune :


puis de retour au rouge et un carré long 


et maintenant j'ai les cheveux "salamèche"


Sauf que depuis ces 2 articles il n'y a pas que la couleur qui a changé, mais aussi ma nouvelle routine capillaire. 
Pour le rouge, j'utilise les shampoings et soins repigmentant "rouge Venise" de chez mulato. 

Et honnêtement, je trouve qu'ils font très bien leur boulot, je les utilisais déjà lorsque j'ai fait mon premier rouge, et j'en étais déjà contente. La maintenant que le rouge est moins "flash" lorsque je l'utilise, c'est presque comme si je venais de me faire la couleur. Le must ? C'est qu'ils sont a 80% naturel, et ça moins qui essaye de réduire au maximum les produits hyper chimiques, c'est une bonne chose. De + le soin laisse mes cheveux doux et brillants ! 


 Pour le blond, j'utilise le shampoing bleu de chez mulato aussi. Et le résultat est tout aussi bien ! 
Je recommande vraiment cette gamme de produits. 
 

Vous pouvez les trouver dans pas mal de grossiste ou bien sûr, leur site directement 

Pour les shampoings + classique, j'utilise ceux de la gamme art naturals dont je suis réellement conquise (Bien qu'après vérification, elle n'est pas si clean que ça niveau composition :/) mais au niveau de l'efficacité rien à redire, ils laissent mes cheveux doux, nourris, facile à démêler et surtout beaux.  


Quant au masque, après avoir fait le tie and dye, laissez moi vous dire que mes cheveux étaient mort sur les pointes, il m'a fallu d'une seule utilisation pour qu'ils retrouvent une bonne santé, et ça s'est pas à négliger. Vous pouvez les retrouver sur  amazon.









Je vous fait 1000 bisous et vous dit à bientot <3

Vous pouvez me retrouver sur mon instagram  ou sur twitter

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe