Birchbox Mai 2017 - Birchbox s'habille en Levis !

15:00

Coucou les chats, ce mois ci, dernière birchbox pour ma part étant donné que l'abonnement a pris fin... Donc pour la dernière

Birchbox s'habille en Levis !





Absolution - Le Nettoyant Pureté  




⭐︎ Ce qu'en dit la marque : "
Fini les rougeurs et les tiraillements au moment de se nettoyer le visage ! Véritable cocktail d’ingrédients naturels et bio, ce gel nettoyant élimine non seulement les traces de maquillage, mais il dissout aussi les impuretés tout en douceur. Les extraits de camomille romaine et d’avoine, riches en protéines nutritives et hydratantes, sont là pour y veiller. Leurs propriétés anti-irritations et anti-rougeurs sauront prendre soin des peaux les plus sensibles. Ce produit tout-en-un stimule le renouvellement cellulaire : l’acide salicylique contenu dans les extraits de saule blanc a une action légèrement astringente qui lisse la peau, la régule et la tonifie tout en préservant son équilibre.

Appliquez sur visage 
humide, massez, puis rincez. 

Absolution est une marque green jusqu'à ses packagings éco-conçus. Matières recyclables, encres végétales, aussi naturelle à l'intérieur qu'a l'extérieur !"

⭐︎ Ce que j'en pense : J'adore les nettoyants, je mets mon éponge Konjac, du produit et hop hop après une journée de travail y'a rien de plus agréable surtout si le produit est aussi doux que celui ci ! 
J'ai un peu plus de mal avec l'odeur tout simplement parce que j'aime pas la camomille (honte à moi c'est ça ?) j'ai déjà une crème a base de cette plante et bon beh voilà j'aime pas tant que ça haha. 

Mais le produit est vraiment agréable et laisse bel et bien une peau propre, je valide ! 

⭐︎ Où le trouver :  29€ sur le site de Birchbox



Doucce - Punk Volumizer Mascara   



⭐︎ Ce qu'en dit la marque : "
La brosse conique de ce mascara ajoute volume et épaisseur à vos cils pour un regard intense. Les poils courts et la petite taille de la brosse permettent de travailler les cils précisément et de n’en rater aucun. Sa formule crémeuse attrape les cils pour une tenue longue durée assurée !"

⭐︎ Ce que j'en pense : Un mascara est aussi une valeur sûre pour moi, c'est un produit que je mets tous les jours et il faut qu'il tienne bien la route ! Je cherche quoi sur un mascara ? Du volume et de la longueur étant donné que mes cils sont tout cracra, fins et peu fourni.. 
Quand j'ai vu la taille de la brosse, le fait que ce soit des poils et non du "synthétique" m'attire, et voila quoi rien que la forme de la brosse doit être remarqué haha 



⭐︎ Où le trouver :  27€ sur le site de Birchbox



Mimitika - Crème solaire visage SPF50   




⭐︎ Ce qu'en dit la marque "
La marque française Mimitika prouve que crème solaire peut rimer avec fun. Hydratante, formulée à partir d’ingrédients sains, résistante à l’eau, cette nouvelle crème solaire protège efficacement tout en activant le processus naturel de pigmentation pour un bronzage rapide, efficace, longue durée et sans trace !"

⭐︎ Ce que j'en pense : Alors autant j'adore le principe d'avoir une crème solaire qui sent bon l'été et le soleil, surtout avec les beaux jours qui arrivent.. SAUF que j'habite maintenant à Lille, Lille où le SPF50 peut rester au placard je pense, il a fait quelques jours bien soleil et chaud mais sans plus c'est pas la grosse canicule haha.. 
Mais bon, l'attention est sympa et cette odeur me rappelle un peu mon chez moi donc j'en veux a moitié à Birchbox ! 
Par contre la crème semble vraiment top, en plus de l'odeur à tomber elle n'est vraiment pas grasse, et c'est LA chose que je recherche dans une crème solaire, la gueule avec les traces de crème blanches très peu pour moi ! 



⭐︎ Où le trouver :  15.50€ sur le site de Birchbox 



Parlor - Moisturizing Sea Salt Spray    



⭐︎ Ce qu'en dit la marque "
Parce qu’on aimerait avoir les cheveux wavy comme à la plage toute l’année, on triche un peu et on s’équipe de ce spray salé pour donner du volume et de la matière à sa chevelure. Riche en sel bien évidemment, sa formule contient aussi des extraits d’amande douce pour protéger la fibre et apporter de la brillance. Les extraits d’algues contenus dans ce spray rééquilibrent le cuir chevelu tout en l’hydratant et en le nourrissant de vitamines. Mi-spray salé, mi-leave-in conditioner, la formule unique ce produit fait onduler vos cheveux sans les dessécher. Pari gagné !!"

⭐︎ Ce que j'en pense : Les spray pour cheveux je suis pas fana, et tous les mois pratiquement j'en ai reçu dans ma box, sans forcément les utiliser.. 
Mais celui ci promet un effet sortie de plage, un peu ondulé.. Mmh pourquoi pas alors sachant que j'aime bien avoir ce style de cheveux ! 
L'odeur me rappelle encore une fois mon chez moi avec cette odeur salé de mer je ne peux qu'apprécier une fois de plus. Je le testerai donc avec plaisir en espérant que ça marche bien sans dégraisser facilement mes cheveux, je testerai donc sur cheveux humides ;) 

⭐︎ Où le trouver :  21€ sur le site de Birchbox 


Sans oublier le joli head-bang de chez Levis à la couleur claire pour accessoiriser nos tenues en ces beaux jours de printemps ! 





Je vous embrasse et vous dit a bientôt ! 



You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe