Une de mes séries préférées, Teen Wolf.

14:36

Bonjouuur.
J'avais dis que je parlerais des séries que je regarde donc, c'est ce que je compte faire. Je vais pas parler de toutes les séries mais d'une en particulier. J'aborderai les autres séries que je regarde plus tard.
Donc, cette fameuse série dont je vais vous parler, c'est Teen Wolf.  Cette série est assez populaire aux USA. Aux premiers abords, tout le monde pense que c'est un truc cucul la praline un peu comme Twilight mais non, ce n'est pas le cas.
Oui il y'a une relation amoureuse entre deux des personnages, j'avoue que dans la première saison c'est un peu "bisounours" mais bon on s'y fait.  Donc l'intrigue, c'est deux amis Scott et Stiles, le père de Stiles est shérif et un soir ils découvrent la moitié d'un cadavre dans la forêt du coup Scott et Stiles décident de le chercher et tout ça et, Scott se fait mordre par un loup garou du coup, il se transforme.
Je sais que présenté sous cet angle, ça parait un peu nul mais non ça ne l'est pas. Les saisons 1 et 2 sont biens mais elles n'égalent pas la 3eme.
Y'a beaucoup d'actions, d'intrigues et d'humour,  enfin dès qu'on regarde on s'en passe plus. Au début je pensais que ça allait être nul et que ça allait pas me plaire mais en fait pas du tout.
C'est vrai que les saisons 1 & 2 sont un peu lourdes mais franchement essayer de regarder, ça pourrait vous plaire.
En plus les saisons sont pas très longues, elles font 12 épisodes chacune mis à part la 3ème qui est en deux parties.
Puis j'ai quelques amies qui regardent et qui sont comme moi, c'est à dire accro. Je vous conseille vivement de vous y mettre ;).




You Might Also Like

2 commentaires

  1. salut

    merci du conseil j'hesite a la regarder justement je la garde sous le coude alors !
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis totalement accro :D




    http://que-les-filles-sont-jolies.publicoton.fr

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe