[Photographie] Mon univers

18:36

Hello, Hello. Aujourd'hui j'ai décidé de parler de ma plus grande passion : La photographie.

Depuis combien de temps je pratique la photographie ?
La photographie est rentrée dans ma vie lorsque j'avais 11/12, mais ce n'est qu'a mes 15 ans que j'ai décidé de m'y mettre vraiment en rentrant en bac pro photographie que j'ai dû arrêter un an plus tard, sans pour autant arrêté la photographie.

Comment je me suis découvert ma passion pour la photographie ?
Je me suis découvert cette passion grâce à ma grande sœur qui à l'époque était modèle photo (elle avait posé pour des photographes tels que Julien Dartois, Amandine Satomi, Céline Chea..) j'aimais le rendu, ce qu'on pouvait faire avec une image. J'ai trouvé à partir de ce moment-là mon moyen de m'exprimer.

Qu'elle est ma source d'inspiration ?
Je m'inspire principalement de mes sentiments, de mes états d’âme. Sinon je m'inspire principalement de films,  musique,  pub...


Qu'est-ce que j'aime dans la photographie ?

J'aime pouvoir me réfugier, dire ce que je ressens avec une image.
Beaucoup se réfugient dans la photographie en se créant un monde imaginaire, onirique.
Moi au contraire, j'aime montrer ma façon de voir les choses, montrer le monde tel qu'il est comme dans ma série TCA                        
T.C.A, Tipahine


Sur ce, je vous laisse avec quelque une de mes photos, je vous invite à découvrir ma page si vous voulez en voir plus :  https://www.facebook.com/marielaure.scarfo.photographies et je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour mon premier article découverte de photographe.
Dependency,
Mélissa Raffalli









Maëlys
Lena

           

You Might Also Like

1 commentaires

  1. salut

    jolie photo
    bonne continuation :)

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe