Présentation de Marie-laure, la photographe.

16:38




Salut salut, 

comme vous avez pu le deviner, moi c'est Marie-Laure, je suis née il y a maintenant plus de 20 ans.Je suis ce qu'on appelle une célibataire endurcie depuis maintenant 1 an et 9 mois, et je dois avouer que je comprends pas ceux qui veulent à tout prix être en couple, qui râlent d'être célibataire, je pense pas qu'il y a forcément besoin d'être en couple pour être heureux, après c'est ma façon de voir et peut-être qui sais qu'un jour je rencontrerais quelqu'un qui me fera changé d'avis, mais en attendant je profite de ce que m'apporte mon célibat. 


Je suis une amoureuse inconditionnelle de photographies; j'aime autant en prendre qu'en regarder, je peux passer des journées entières à découvrir de nouveaux photographes. La photographie berce ma vie depuis que j'ai 11/12 ans, elle m'a aidé lors de certaines périodes de ma vie, elle me permet de m'évader. Beaucoup utilisent la photographie pour s'évader en créant un univers onirique, moi ce que j'aime dans la photo c'est qu'on peut aussi montrer aux gens notre façon de voir le monde ou de le montrer tel qu'il est, de faire passer des messages.

 Sinon je m’intéresse aussi beaucoup au maquillage, aux séries, a la mode. Hors mi ça j'aime dormir, les pubs, la musique, crée des cocktails, les tatouages, les robes, les talons...Bref j'aime énormément de chose et j'aime découvrir de nouveaux trucs.

Sinon niveau caractère je suis plutôt quelqu'un de timide, réservé, de renfermer sur soi, mais quand on me connais réellement c'est tout autre chose. Quand je m'investis dans quelque chose je le fais à fond, pareil quand j'aime (amis ou au niveau artistique), si je décide de soutenir quelqu'un je le fais à fond. 



Photographes préférés: David Lachapelle, Arthur Tress, TheoGosselin, Olga Valeska
Séries préféré: Grimm, The mentalist, Profilage.
Artiste préféréDamien Saez
Chanson préféré: Saez - Putains vous m'aurez plus
 http:/www.youtubecom/watch? v=PJzPL-FVknA

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe