Le petit article beauté du mois.

20:17

Coucou les filles,
Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit point "beauté & avis".

Je vais vous parler de deux articles que tout le monde connait et dont toute la blogosphère en a parlé mais bon, allez on suit je vais aussi en parler.

Et oui, j'ai acheté le fameux Velve

t de chez Bourgeois et la CC Cream de chez Bourgeois aussi. Pourtant je ne suis pas très fan de cette marque mais bon les Velvet m'ont donnés envie et j'avais besoin d'une nouvelle crème.

Rouge Edition Velvet, Bourgeois


Ayant lu les avis de nombreux blogs j'ai tout de suite voulu le tester.
Or, le monoprix a coté de chez moi ne l'avait pas reçu ou n'avait que des couleurs que je n'aurais jamais mises.

J'ai donc attendu et pris la teinte 02 Frambourgoise. 
  - J'ai aimé : La facilité d'application (je le dis et redis, je ne suis pas très douée encore), le rendu mat et la couleur, et aussi le fait qu'on ne sente pas qu'on porte quelque chose sur les lèvres.
- J'ai pas aimé : L'odeur horrible, ça sent le chimique ! Et aussi il faut dire que ce rouge laisse les lèvres bien sèches..






- Mais le must : La tenue ! Il dure bien toute la journée sans soucis, en comptant pour ma part une petite retouche après manger. Mais j'ai jamais vu quelque chose tenir autant de temps, c'est que du bonheur.



Bien sur hier quand j'ai voulu faire les photos portées... L'appareil photo n'avait plus de batterie. Du coup je suis désolée pour la qualité mais elles sont faites avec mon Iphone..





La CC Cream, Bourgeois


Je ne suis pas fan des produits pour le teint, même si j'avoue comme vous avez pu le voir sur les photos plus haut en ce moment j'ai des boutons qui décident de pointer le bout de leur nez... 
Finissant mon ancienne BB Crème qui, par dessus était vieille je me suis dit, partons à la conquête de cette CC. 

Je suis allée chez mon ami Monoprix et j'ai décidé de prendre la teinte 32 Beige Clair
J'ai quand même hésité avec celle "ivoire" aussi mais je me suis dis quand même ! 

Cette CC comporte 3 pigments : 
- Vert : Anti Rougeur 
- Abricot : Anti Fatigue 
- Blanc : Anti Tache. 
Elle nous promet aussi un teint lumineux et une peau lissée.

- Ce que j'ai aimé : Le teint lumineux qu'il nous donne, la peau lissée promise.

- Ce que j'ai pas aimé : C'est une crème assez difficile a étirer, il faut mettre le bon dosage sinon vous êtes foutue il faut recommencer.
Elle est assez liquide et donc peut couler.
Enfin, j'ai l'impression qu'elle ne couvre pas totalement mes rougeurs (ou alors c'est parce que j'en ai trop haha)

- En définitif : C'est pas la meilleure crème je pense, mais bon on ne peut pas dire non plus qu'elle n'a aucun bons cotés. Tout dépend du type de peau que nous avons !



You Might Also Like

1 commentaires

  1. I'm going to buy one of these lipsticks today!

    Hannahnotes.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe