Ce que j'ai aimé cette semaine sur Instagram #1

14:16


Coucou les filles,
Avec Marie-Laure nous avons décidés de vous faire un article par semaine sur ce que nous avons aimé, inspiré cette semaine.
Si on voit que ça ne marche pas on verra si on gardera cet article ou pas.




Lundi -

Je vous présente Shannon Leto, le batteur de Thirty Seconds to Mars. 
Pourquoi je l'ai aimé ? 
La photo est accompagnée de "Morniiiiiing" j'ai adoré cette photo parce que je crois que c'est la seule personne sur terre à être aussi adorable au réveil que lui, surtout avec ses 44 ans 



Mardi - 
En me promenant sur le hashtag "Primark" j'ai enfin pu trouver une personne qui a acheté le maillot que je veux absolument.
Pourquoi je l'ai aimé ? 
e trouve ce maillot complètement magnifique, il fait très pin-u p, les petites ancres j'adhère complètement comme imprimé, le taille haute aussi. Bref, ce maillot est parfait.



Mercredi - 
En bonne fan de Disneyland Paris je ne pouvais pas ne pas aimé cette photo.

Pourquoi je l'ai aimé ? 
Le cadrage, l'ambiance de la photo, les couleurs.





Jeudi - 
Une magnifique photo d'Ariel et Eric
Pourquoi je l'ai aimé ? 
C'est ma princesse favori, et en plus elle est sublime.


Vendredi - 
Pourquoi je l'ai aimé ? 
Je trouve que cette jeune fille est sublime ! Je n'ai pas pensé a prendre le nom de son compte malheureusement..

Samedi - 
Pourquoi je l'ai aimé ? 
Je trouve que ce tatouage est magnifique, les deux couleurs se marient très bien. De plus comme je l'ai dis plus haut c'est un imprimé que j'adore, de plus je réfléchi fortement à me faire tatouer mon pendentif qui est justement une ancre et le faire sur les côtes du coup voila.

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe