Ce que j'ai posté sur Instagram.

20:39

Coucou !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit article, je n'ai pas pu faire ce que je voulais graouu..
Du coup un petit article sur ce que j'ai posté dernièrement sur Instagram (sans compter les photos de ce que j'ai déja mis ici).







Un petit selfie pour essayer de montrer mes super cheveux qui ont plusieurs couleurs (pas bien de pas aller au coiffeur). Ils ont enfin atteint une taille convenable, je les avais coupés l'année dernière !







Ah Disneyland, je pourrais en poster des photos mais j'évite d'inonder le flux de mes followers haha.
En plus il faisait beau !


















Je vous ferez un article un peu plus poussé sur ce petit haul.
J'ai commandé récemment sur New Look et une fois reçu.. Ca donne ça!
J'en suis toute contente, et je vous en parlerez mieux une prochaine fois :).


Une petite photo de mon tatouage fait pour mes 18 ans en Octobre













Un coucher de soleil sur la Statue de la liberté a New York lors de mon séjour l'année dernière



















Et une photo prise lors de mon dernier séjour à Londres, dans les petites rues alentours de Portobello Market, c'est pas beau ? 



















                                               
Enfin, une photo de ma crinière d'avant, je rêve de retrouver ces cheveux la !













Voila pour ce petit article. 
Si vous voulez me suivre, ou que j'aille voir votre Instagram : ChloeyDl
Je vous embrasse les kiwis 

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe