Revue beauté capillaire : mon shampoing sec de lush

18:00

Bonjour bonjour
Je vous retrouve aujourd'hui pour une revue beauté capillaire : mon shampoing sec de lush.

Je vous en avais déjà parlé en vitesse là, mais je tenais à faire un article sur lui.

Ce qu'en dis la marque : que vous soyez avec des amis à un festival ou seul face à votre peigne, rafraichissez sans eau vos cheveux ! Nous savons bien qu'il est parfois impossible de consacrer beaucoup de temps à ses cheveux. Ce produit a été inventé pour les fois où vous avez besoin d'un coup de pouce entre deux Vrai shampooings Il possède une senteur de citron, de pamplemousse et de citron vert qui vous laisse un parfum agréable et une sensation vivifiante et dynamisante. Les fines poudres à l'intérieur absorbent le sébum des cheveux tout en étant faciles à éliminer au brossage sans laisser de traces blanches dans les cheveux.

Mon avis : 
je cherchais depuis quelque temps déjà un shampoing sec, sans jamais savoir lequel prendre. Alors quand je suis allé à lush et que la vendeuse m'a dit que lush faisait les shampoing sec, je n'ai pas hésité une seule seconde.

Packaging :
 le produit se présente sous forme de flacon transparent (2 tailles, petite et grande)


Application : à l'intérieur, on y retrouve de la "poudre" qu'on doit soit saupoudrer sur les racines et ensuite brosser, soit s'en mettre sur les mains, et se l'appliquer sur les cheveux, en essayant de se donner du volume.

Efficacité : alors là, j'en suis totalement convaincue, après l'application, j'ai vraiment l'impression que je viens de me les laver, ça redonne du volume, et il sent hyper bon (les agrumes) bref, je ne suis vraiment pas déçu de cet achat.

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe