[Film] Virgin Suicides

14:49

Coucou par manque de temps et d'ordi, je vous fait un article express sur un de mes films préférés:  virgin suicides avec comme actrice principale Kirsten Dunst:
Un quartier calme, une vie bourgeoise apparemment sans histoires et parfaite dans une ville du Michigan, au cœur de l'Amérique puritaine des années 1970.
Les filles Lisbon sont en mal de vivre, soumises à l'autorité possessive d'une mère qui finira par les enfermer dans la demeure familiale. Elles sont épiées jour et nuit par un groupe de quatre garçons, amoureux éperdus, qui tentent par tous les moyens de leur venir en aide et d'empêcher une série de drames qui les affectera à jamais.


Je pense que j'ai pas besoin de faire de commentaire, le synopsis résume parfaitement le film.
Il est pour moi l'un des meilleures films il a tout pour lui.  Un film très émouvant,  dont je me lasserait jamais de voir. Je vous conseille vivement de le voir, la plupart à qui je l'ai conseiller ont adoré!


You Might Also Like

1 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe