Polette l'Usine à lunettes ( + CONCOURS)

15:30

Coucou les chats !

Je m'excuse du retard et de l'absence qu'il y a pu avoir sur le blog, mais je dois dire que j'ai un emploi du temps assez chargé et ces dernières semaines ont été assez mouvementées (gros soucis...) BREF!

Je reivens, et en force pour vous parler d'une marque géniale...

L'Usine à Lunettes, Polette


Qu'est ce que c'est ?


Tout le monde, ou presque en a entendu parler... L'usine à lunettes est le nouvel opticien en ligne !
En effet, l'entreprise propose des lunettes pour le style ou adapté, pour la vue ou solaire et pour tous les gouts !
Mais surtout L'Usine à Lunettes propose des tarifs qui battent toute concurrence !

En effet, pas d'intermédiaire entre l'usine & le client = des tarifs réduits !

Source : http://www.lusinealunettes.com/fr/concept/

Les montures proposées sont originales et changent de ce que l'on peut trouver dans le commerce étant donné que c'est l'entreprise qui les fait directement fabriquer dans leur usine.
Ils ont aussi un laboratoire afin de proposer des verres unifocaux & progressifs qui valent tout aussi bien que les grands laboratoires ;)

Le contact

J'ai eu contact avec Pauline, qui s'occupe des relations blogueuses forcément et ça été une personne géniale !
Toujours présente quand il le faut, des réponses rapides, une personne très gentille à notre écoute !

Vous pouvez contacter la marque pour des informations, ou quoi que ce soit (ordonnance, renseignements...) ici et vous remplissez un petit formulaire et il y a plus qu'a attendre leur réponse qui se fait généralement dès le lendemain ;)

Le choix

Et là, c'était LA grande question qui se posait..

Des solaires ? Des lunettes pour tous les jours ?
Concrètement j'avais déjà trois paires de solaires toutes aussi différentes les unes que les autres et à coté seulement une paire de lunette à ma vue.. (#TeamBinoclarde) du cou bon le choix a été relativement rapide de ce point de vue.

Du coup je me suis baladée du coté des lunettes de vue, et là c'était le drame de ma vie.. Quoi choisir, sachant que j'ai une paire basique je voulais quelque chose qui change et que je puisse mettre aussi tous les jours tout en ayant une pointe d'originalité.

Je vous ai fait une capture d'écran sur comment se présente le site..



On retrouve du bois, du métal, du plastique et surtout des montures fines, épaisses, rondes, carrées, de toutes les couleurs.. Vous trouverez forcément LA paire qui fera toute la différence ;)

Ma monture

Après de longues réflexions.. J'ai jeté mon dévolu sur les MARIA FLOWER








 


"On opte pour un look casual chic avec cette adorable paire de lunettes Maria Flower. Une monture aux motifs incontournables cet été, des fleurs roses, vertes, une explosion de sensualité. Un pont hors du commun des plus chics, des formes dans l'air du temps, on s'est déjà jeté dessus perso !"


Ce sont des lunettes originales mais que je peux porter quand même tous les jours.. J'avais juste peur que la monture n'aille pas avec mon visage (bien qu'on puisse essayer avec une photo de nous et les régler sur le modèle de lunettes).. 
Mais je les voulais... 


Après il y a plus qu'a choisir les verres que l'on veut (ou que l'on ne veut pas si on n'en a pas besoin haha) et si on veut anti-rayures et compagnie. 
Le prix augmente selon la correction (logique !) 

La livraison 

La livraison a pris une 10aine de jours étant donné que les lunettes ne viennent pas forcément de France. 
Personnellement on m'a envoyé mon suivi de colis sur un site Hollandais ou Belge, je n'ai pas su haha  et après il fallait qu'elles descendent jusque dans le sud ! 

Mais il faut aussi compter les quelques jours pour préparer la monture, monter les verres (toujours pareil, cela prendra plus de temps pour des grosses corrections) 

Au final 

J'en suis terriblement heureuse quand je les ai reçu, tout était parfait avec la petite pochette et le petit étui pour ranger de quoi les nettoyer.. 


Les montures sont parfaites pour moi, et tout le monde m'a même dit qu'elles m'aillaient très bien et que ça me changeait (sisi) 

(merci les photos de l'aphone.. Il me faut un retour sur l'appareil photo..) 

Bref, je remercie beaucoup L'Usine à Lunettes & Pauline qui ont été géniaux ! 
Mais restez.. Il manque un petit quelque chose.. 


Concours


L'Usine à Lunettes et moi même vous fait gagner une paire pour le style ou adapté à votre vue, solaire ou pour tous les jours
Pour cela je vous invite à : 

- Commenter cet article avec le lien de la paire que vous aimeriez avoir sur le bout du nez + me marquer votre mail 
- Suivre L'Usine à Lunettes sur Facebook / Twitter / Instagram, sachant qu'au plus vous suivez leurs réseaux sociaux au plus vous avez de chances de gagner. 
- Me suivre sur Instagram / Twitter (de même, on plus on aime au plus on a de chances de gagner)
- Partager l'article sur vos différents réseaux sociaux (afin d'augmenter vos chances de gagner) et me préciser en commentaires les liens.
- Le concours se termine le 28 / 10 / 15 

a Rafflecopter giveaway

Pour la photo à partager pour avoir plus de chance de gagner, elle sera postée sur mon Instagram/Twitter :)


CONCOURS FERMÉ, LA GAGNANTE EST AUDE LILOU !! 




Je préviendrais le gagnant sur mes différents réseaux sociaux, et il faudra que j'envoie le mail du gagnant à Pauline ! 


Bonne chance et a bientôt 


You Might Also Like

14 commentaires

  1. bonjour !
    je joue avec plaisir
    Quelle jolie découverte les paires sont vraiment pas chères
    je n'ai pas instagram car je n'ai pas de smartphone
    merci pour ce cadeau et bonne journée
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je suis ravie de participer a ce joli concours.
    je suis fan des 2 pages sur fb : Abelle Lyne
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1710946215800392&id=100006550908151&pnref=story
    merci belle fin de journée.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ,je tente avec joie et vous remercie .
    coup de coeur pour le modèle : e-rubis
    http://www.lusinealunettes.com/fr/e-polette/e-rubis.html
    abonnée fb,lotus zen
    et 2 suivis tw,@brunettemimi
    je relaie ici :
    https://twitter.com/brunettemimi/status/656540592864927748
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci,belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour merci beaucoup, j'aime beaucoup le modèle http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-de-vue-vintage-minnesota.html
    j'ai partagé voici le lien
    https://www.facebook.com/christelllyna.lo/posts/1641706549420781?pnref=story
    merci bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    j'adore cette paire:
    http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-solaires/miroir/kuzco-green.html
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    mon partage le voila:
    https://twitter.com/zootie_mookie/status/656578356457177088
    j'espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Merci Chloé pour ce concours ! J'adore les lunettes que tu as choisis, c'est pas le genre que j'oserais porter mais elles te vont très bien :)
    Je suis le blog et la boutique sur;
    fb : Samsara G-guerlain
    insta @violett3_
    twitter @hello_beauty_
    Je partage ici : https://twitter.com/Hello_Beauty_/status/657553058470060032
    Pour ma part j'aime beaucoup cette paire :http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-tendances/lunettes-de-vue-farniente.html
    Bonne journée et merci :)
    samsara.g@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir !!
    J'étais un peu sceptique sur les opticiens en ligne !! Mais après une première expérience réussie je dois dire que c'est à la fois pratique et économie !!
    Chez Polette, pas mal de paire sympa dont ce modèle http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-solaires/miroir/lunettes-de-soleil-smithie.html
    Voila le lien de mon partage https://twitter.com/aude5621/status/657664458127495169
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce site ! Des lunettes très sympa, à petit prix, que demander de plus !
    Merci pour ce chouette concours. J'ai rempli le formulaire.
    Je craque sur ce modèle : http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-de-vue-chilling-black.html
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. bonjour je joue pour cette paire: http://www.lusinealunettes.com/fr/e-polette/e-brooklyn.html
    parcontre désolé je n'ai pas instagram
    belle journée!

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce joli concours ! Je participe avec grand plaisir!!
    Je suis fan de ce site où l'on peut retrouver les plus jolies montures !!

    J'ai notamment craqué sur cette jolie monture : http://www.lusinealunettes.com/fr/e-polette/e-joplin.html

    Je suis fan facebook : Nilow Nilow
    Twitter : Nilowh
    J'ai partagé sous :
    https://www.facebook.com/nilow.nilow/posts/498682063642621?pnref=story
    https://twitter.com/Nilowh/status/658372526721146880

    Bonne soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ! J'ai bien aimé le modèle divergent trop trop classe vraiment je veux Vraiment changé ma lunette de vu que je la déteste énormément ! J'ai publié la photo de concours en instagram oumaimamaymouta
    Mon email oumaimabha@live.fr
    Remarque j'ai participé par instagram seulement car je n'ai que un compte instagram
    Bon chance pour tout les participantes

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Je tente ma chance pour une paire d'E-polette, les E. Rubis B. : http://www.lusinealunettes.com/fr/e-polette/e-rubis-b.html
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com.
    Je suis L'Usine à Lunettes sur Facebook - pseudo : Maman Estoccupée.
    J'ai relayé le jeu sur Facebook ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=775255639270703&id=100003588222494&pnref=story
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour je participe au concours pour tenter de gagner ces lunettes : http://www.lusinealunettes.com/fr/e-polette/e-brooklyn-ecaille.html
    Je suis abonner à l'usine à l'unette sur Facebook et Instagram ( mon fb : Léa Poizat / mon insta : leapoizat_ )
    Je te suis sur Instagram et mon e-mail est : leapoizat@icloud.com

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, je participe pour gagner les lunettes : http://www.lusinealunettes.com/fr/e-polette/e-brooklyn-ecaille.html

    Je suis l'usine à lunette sur facebook et Instagram ( mon compte fb : Léa Poizat | insta : leapoizat_
    Je te suis sur Instagram et mon adresse e-mail est : leapoizat@icloud.com

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe