Mini Haul de Primark

20:28

Coucou :)


Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer mes derniers achats chez Primark, parce que je pars jamais les mains vides ihihi. 





Bien que j'ai pas trouvé grand chose, j'ai complètement craqué sur les kimonos, j'en voulais depuis un moment mais je trouvais que c'était assez cher.. Et la miracle, pour 18€ de magnifiques kimonos, mais je suis restée sobre. 

(J'ai eu du mal a faire la photo, n'ayant pas mon appareil et vu qu'il est noir c'était difficile de montrer les détails) 

Il a donc des petites dentelles, il y était aussi en blanc ! 
Je pense que j'y retournerais rapidement pour en prendre d'autres, je suis complètement amoureuse. 











J'ai aussi pris un petit top avec des coeurs, pour 4€. Il me lorgnait des yeux depuis un petit moment et là, il y avait enfin ma taille, et il en restait qu'un du coup il était pour moi ! 













Et enfin, moi qui cherchait depuis un moment déja une couronne de fleur, il n'en restait que deux du coup pour 3€ j'allais pas rechigner dessus même si les fleurs sont un peu grosses quand même, cette couronne est toute jolie ! 







                                                           Et enfin, j'ai aussi trouvé un autre  serre tête un peu plus "passe partout" pour 3€, il fait très habillé aussi !







You Might Also Like

4 commentaires

  1. Sympa le top à coeurs!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. primark on en ressort rarement les mains vide ! lol
    jolie achats
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le petit top avec des cœur !! c'est tout à fait mon style =) bisous

    RépondreSupprimer
  4. La couronne est super jolie, je suis fan. Je suis allée au Primark ce week end et je regrette vraiment de ne pas l'avoir vu, elle est adorable :)

    Bises, Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe