[Série]Revue d'une seriephile #3

21:45

Hello, Hello. Je vous retrouve pour mon 3e volet de ma revue série, et oui, je sais, j'ai du retard et je m'en excuse.Je voulais vous faire un article sur une de mes séries préféré, mais encore une fois, il prend pas mal de temps et qu'il est difficile de faire un article digne de ce nom sans spoiler ! Du coup aujourd'hui je vous retrouve pour parler d'une série qui à commencer cet été.. Et qui s'est fini en septembre ! (Oui encore une série annulée au bout d'une saison, mais qui en méritait + :








Rush:


Le Dr William Rush exerce son métier de manière très singulière : il n'est rattaché à aucun hôpital, n'accepte que le cash, peut être très discret si on le lui demande, passe des soirées endiablées avec ses patients. En gros, il adore sa vie et n'a aucune intention de la changer, jusqu'à ce qu'une ancienne conquête refasse surface. Sa conscience commence alors à le travailler...

Statut :Série terminée             Genre :Drama
             Durée :60 minutes                  Chaîne :USA Network







Mon avis : Alors oui quand on le lis, on peut penser un Dr house, mais je trouve le docteur rush beaucoup plus humain. Au début de la série, on ne le supporte pas + que ça, mais on apprend à l'aimer au fur et à mesure. Et puis après tout, sa vie ressemble à un fameux dicton "sexdrug, & alcool" et on ne peut pas lui en vouloir de profiter de sa vie. Et moi ce que je préfère, c'est son amitié avec Eva, son assistante, son coté protecteur envers elle, même soyons honnête, peu de personnes auraient supporter un patron comme lui, et aurai dit oui a tout. Mais on découvre au fur et à mesure l'histoire d'Eva, même si je trouve qu'elle n'est pas très bien amenée et que certains passages sont très mal jouer. Il y a aussi son amitié avec Alex, même si ce n'est pas toujours ça.Ce n'est pas la série du siècle, mais c'est une série plutôt cool (puis bon, elle dure qu'une saison, ce qui n'est pas très long.)

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe