[Tag] Crazy About Lipstick

15:57

Hello, hello
En tout honnêteté je ne savais pas vraiment quoi faire comme article cette semaine, et puis en me promenant sur hellocoton je suis tombe sur le tag "Crazy About Lipstick" et addict de rouge à lèvres que je suis que je ne pouvais pas ne pas le faire! 

Combien de rouges à lèvres as-tu ? 

J'en ai actuellement 19, dont 9 rouges et 6 kiko. Mais je compte bien en rajouter quelque uns à cette collection !

 A quel âge as-tu commencé à porter du rouge à lèvres ? 
J'ai commencé plutôt jeune, a 16 ou 17 ans, de + avec du rouge à lèvres bien rouge, sauf que je ne savais pas à ce moment-là que les rouges à lèvres et moi ça allaient devenir une grande histoire d'amour (ou un réelle addiction au choix)
Mon tout premier Rouge à lèvres 



 Quel est le rouge à lèvres dont tu ne pourrais pas te passer ? 
Le melted de too faced dont je vous ai parlé la


 Montre un rouge à lèvres que tu utilises pour te démarquer des autres. 
Je ne suis pas du genre à utiliser un rouge à lèvres juste pour me demarquer. Je mets ce qui me plait, point.


 Quels sont les rouges à lèvres que tu as acheté ? 
Les 6 kikos, 1 loreal, 1 sephora, 1 biguine, 1 rimmel, 1 too faced + 1 sans marque que j'emmène avec moi quand je sort (Petite anecdote : j'ai perdu environ 5 Rouges à lèvres en boite, du coup maintenant, j'en ai un sans marque pour plus perdre un de mes précieux bébés) les autres sont des cadeaux de mes sœurs


 Quel rouge à lèvres regrettes-tu d’avoir acheté ? 
Le 905 de la gamme smart lipstick de chez kiko. La couleur est trop nude pour moi, et je ne supporte pas la texture.




 Quel est ton rouge à lèvres favoris du moment ? 
Le rimmel n°107 de la collection kate moss mais je sent qu'il va se faire détrôner par le kiko 914 de la gamme smart lipstick!







 Quel est le rouge à lèvres le plus et le moins cher que tu possèdes ? 
Le plus cher est celui de too faced, il me semble qu'il coute dans les 20e et les 2 kiko smart lipstick à 3e90.

 Est-ce que tu adores, aimes ou est addict aux rouges à lèvres ? 
Totalement addict, je ne sors pas sans, des fois, je vais au boulot sans maquillage, mais TOUJOURS avec un rouge à lèvres. En général quand je rentre dans un boutique qui vend des rouges à lèvres, c'est rare que je n'en achète pas !


 Quel rouge à lèvres te fait penser à une personne en particulier ? 
Celui ci dessous de kiko mais je ne me souvient plus sa reference.






You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe