Bioderma aide les peaux grasses.

18:03

Coucou les filles !

Aujourd'hui je reviens vous parler d'un produit que j'ai acheté il y'a maintenant 1 mois et que j'applique tous les soirs.



Sébium H2O, l'eau micellaire

"
J'en avais énormément entendu parlé et j'ai donc décidé d'opter pour cette collection afin d'observer si il a des améliorations ou pas...


  Tout d'abord qu'est ce que c'est Sébium H2O ? "À la puberté, la peau se transforme : elle s’épaissit, devient brillante, moins douce. Les imperfections plus ou moins importantes qui apparaissent persistent parfois jusqu’à l’âge adulte.
BIODERMA propose une nouvelle génération de soins anti-imperfections qui agissent directement sur la qualité du sébum grâce au complexe breveté Fluidactiv® présent dans tous les produits de la gamme." 
Au début je comprenais pas à quoi servait une eau micellaire et ô malheur maintenant je ne peux plus m'en passer ! 
Pourquoi utiliser une eau micellaire ? Je vous laisse avec une vidéo qui explique très bien ! 

C'est une lotion purifiée qui va aider au démaquillage, enlever la pollution et le sébum qui s'accumulent toute la journée sur la peau. 


Qu'en dit le site ? C'est la 1ere eau micellaire démaquillante spécifique des peaux mixtes ou grasses. Le principe ? Mimer la composition naturelle de la peau pour un démaquillage parfait et un respect absolu des peaux les plus sensibles. Le complexe sébo-correcteur breveté normalise biologiquement la qualité du sébum pour éviter l'obstruction des pores et rendre la peau nette. Enrichi en actifs purifiants, gluconate de zinc et sulfate de cuivre, il assainit l'épiderme et limite la sécrétion sébacée. 
A utiliser matin et/ou soir, tous les jours. Imbibez un coton, nettoyez/démaquillez votre visage avec douceur, renouvelez tant que le coton n'est pas propre. Enfin, tamponnez votre visage sur une serviette propre.

Et finalement quels sont les résultats ? Je me démaquille avant de passer l'eau micellaire sur ma peau, donc à la base il ne devrait rien y avoir sur mon coton. Et en fait on se rend compte que même les lingettes démaquillantes n'enlèvent pas toutes les impuretés de la peau.. On retrouve un coton pas très beau a voir haha. De plus, l'H2O laisse la peau vraiment douce et on sent qu'elle est vraiment nettoyé et laisse un petit air frais je trouve.

Bref, vous l'aurez compris c'est un gros gros coup de coeur. Il y'a aussi d'autres produits dans cette même gamme pour les peaux à imperfections..













N'hésitez pas a vous rendre sur le site de la marque pour trouver lotion a votre peau ;) 


You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe