[Tag] Mon Année 2014

13:44

Oye, oye,
Je sais ça fait un moment que je n'ai plus écrit d'article, mais entre le fait que je n'avais plus d'ordinateurs, le boulot, et les fêtes, et les événementS de ces derniers temps dur  de faire un article, mais promis ça devrait plus se reproduire.
Je vous retrouve aujourd'hui pour un article sur mon année 2014 : sous-formes de "tag" questions.


Beauté:
Mon produit make up préféré acheté :
Mon rouge à lèvres d'amour melted de too faced dont je vous ai parlé la


Mon produit beauté favoris de l'année:
Sans aucune hésitation c'est la crème effaclar duo de laroch posay dont je vous ai parlé la

Mon produit pour cheveux favoris de l'année :
 Le shampoing pousse plus vite de lush dont je vous ai parlé la<3

Blog:
L'article dont j'ai pris le plus de plaisir à écrire : 
L'article sur Eis traum photographie
Quand Chloé m'a parlé de ce blog, c'était pour moi une évidence que j'aborderais la photographie (bien que ça fasse un moment que je ne l'ai plus fait, mais promis, je vais y remédier) et c'était naturel que j'allasse parler de cette photographe. Elle un de mes + gros coup de cœur photographique, et ça m'a vraiment fait plaisir de vous la faire découvrir.


L'article que j'ai le moins aimé :

Mes tenues favorites pour sortir l'idée de base, je l'aime beaucoup, mais je trouve que la façon dont je l'ai abordé, la façon dont j'ai écrit cet article n'est pas top du tout, ainsi que la présentation. Du coup, je pense que je vous en referais un dans le même genre, mais en mieux.


Series:

Ma série préférée sortit en 2014 :
The leftovers dont je vous ai parlé la

La pire série sortie en 2014: 
A to Z.Vous le savez je suis accro aux séries alors a chaque fois qu'il y a une nouvelle qui sort, j'aime bien la regarder.. Et j'abandonne très peu de séries (même si depuis quelque temps ça m'arrive de + en +)
Mais alors la A to Z ça a était la pire, niaise à souhaits comme pas possible ( me direz-vous normal, que je ne l'ai pas aimais moi qui déteste la niaiserie ), sans aucun intérêt bref peut-être que maintenant, j'y réfléchirais à 2 fois avant de vouloir regarder absolument toutes les nouvelles séries.


Photographies:
La photographe qui selon moi, c'est le + amélioré cette année :
Léona Snow. C'est une photographe que je suis depuis maintenant quelques années, et qui me surprend à chaque publication !


Sinon 2014, c'est aussi : la création du blog avec Chloé, et oui, ça fait déja un an !Je vous souhaite à tous une bonne année 2015,

Bisou bisou 

You Might Also Like

1 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe