CRASH TEST - Lip Kit Matte Collection by Primark

16:00

Hey guys !

Et si aujourd'hui on voyait ce que valait les..

Matte Lipsticks - Primark 




On le voit souvent ce rayon qui nous intrigue dans les Primark, c'est bien celui du make up.. Souvent on se demande ce que ça vaut, si c'est bien ou c'est du niveau de ce que l'on peut trouver dans des drogueries ou sur le marché..

J'ai été pas mal intrigué par les packs proposés à la Kylie.. Le fameux crayon et rouge à lèvre liquide matte.

Chaque pack vaut 4€, soit 2€ le crayon et 2€ le liquid.. On peut dire que ça vaut le coup !
Le packaging fait assez cheap, mais concrètement à ce prix là on s'en fiche si le RAL fait son taff.

J'ai pris les deux teintes disponibles dans mon Primark (Celui d'Euralille)..

Obsessed - Le nude 




C'est le seul nude que propose cette collection (parce que oui du coup j'ai aussi regardé ailleurs si d'autres teintes existaient).

Le crayon est bien crémeux et glisse bien sur les lèvres (je vous conseille de les exfolier auparavant quand même) tout en donnant une jolie "pré-couleur"..



La couleur du liquid quant à elle n'est pas totalement ressemblante à ce qui était donné sur le packaging et je suis assez déçue de ça je dois dire.

La couleur est bien opaque en un seul passage et sèche assez vite je dois dire, mais il faut faire attention car il sèche quand même assez vite.
Le gros point positif de ce RAL est qu'il est sans transfert, personnellement j'ai testé avec de la boisson et contre la peau et aucun transfert de produit ne se fait !



Riot - Le parfait pour l'automne 



Celui ci me semblait vraiment top au vue de la couleur proposée sur le packaging...



Pour ce qui est de la qualité c'est exactement la même que pour celle de l'Obsessed... Le crayon est crémeux à souhait et permet de faire tenir plus longtemps le RAL qui sèche et se matifie assez rapidement après la pose.
Mais de même la couleur n'est pas exactement la même, et surtout elle pète du tonnerre celle là tellement qu'elle est pigmentée.
Sur le packaging elle fait quand même assez rosée, mais ressort pas mal comme du bordeaux avec des sous teintes de marron..



Et voilà le swatch des deux couleurs posées sur ma main..



La tenue est plutôt bonne, il faudra forcément refaire une retouche après à manger et les couleurs foncées sont plus compliquées à poser et se voient plus lorsqu'elles s'estompent mais cela vaut pour pas mal de Liquid Lipsticks.

Au final je dois dire que les produits sont plutôt pas mal pour leur prix notamment.. 4€ pour ce kit c'est vraiment pas cher et il y'a quand même pas mal de points positifs je trouve ça vraiment intéressant.


Je vous dis a bientot et je vous embrasse !


You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe