Ces produits que j'ai d'abord détesté et que j'ai fini par adorer.

22:47

Coucou les filles,

Aujourd'hui on se retrouve pour un article qui me tentait pas mal.. Vous parler de ces produits que j'ai acheté, puis détesté puis au final que j'adore !
J'en ferais d'ailleurs un autre dans l'autre sens, "ces produits que j'ai adoré puis détesté" dans quelques temps :).




Luscious Long, Aussie 


Tout le monde en a parlé, et forcément comme un petit mouton que je suis, j'ai craqué pour la gamme Luscious Long de chez Aussie, la célèbre marque Australienne.
Aussie c'est une philosophie de feu : « Il n’y a pas que les cheveux dans la vie, mais c’est déjà un bon début! » Et j'ai décidé de choisir la gamme pour cheveux longs étant que.. J'ai les cheveux longs (haha quelle intelligence ma petite). 

Et quand je l'essaie c'est le drame, l'odeur me plait pas.. Cette odeur de bonbon sucré comme ça m'écoeure.. Et ayant les cheveux qui regraissent un peu vite là c'était encore pire.. J'ai pris peur et je l'ai mis de coté ! 
Mais vu le prix (dans les 6€ peut être ? ) il faut bien que le finisse ? 
Et à ce moment là allez savoir.. LA THE révélation ! L'odeur m'écoeurait moins, et surtout le résultat était pas mal du tout, l'odeur laissée sur les cheveux était pas mal (chéri peut même en témoigner), et surtout ils sont plus beaux et regraissent pas si vite que ça du coup je pense même me l'acheter ! 
Comme quoi, parfois laisser ses produits de coté quelques mois a du bon même si la composition n'est pas terrible humhum.. Pour l'instant il me convient très bien ! 


       Shampoing Sec senteur Cherry, Batiste 


Bon je vous avoue que j'ai pas toujours le temps de me laver les cheveux avant d'aller en cours, voire jamais en fait. Et quand le matin je vois que mes cheveux sont tout mous et plats hop un coup de shampoing sec et c'est reparti. Malheureusement impossible de trouver LE bon shampoing sec.. Un qui laisse de la poudre, un qui pue, ne fait pas effet bref la cata ! 
Et mes parents m'ont trouvé celui ci senteur fruité Cerise (bon ok j'aime pas la cerise comme parfum..) mais surtout il laisse les cheveux soyeux, propres et sans particule ! 


Où le shopper ? Un peu partout, mais aussi sur le site de Birchbox ;) 
Prix : 5,80€

Shampoing solide Jonnie Juniper, Lush


Comme je le disais plus tôt mes cheveux regraissent facilement, et malheureusement je peux pas mettre les shampoings nourrissants.. Du coup après de nombreuses tentatives je me suis laissée tenter par le Jonnie Juniper chez Lush. 

Une fois testée sous la douche je trouvais l'odeur pas terrible, voire inexistante et le pire c'était que j'arrivais pas à m'en servir (quand je vous dis que je suis un boulet). Le galet moussait pas assez, je le faisais tomber et surtout quand je le reposais il voulait pas rester droit pour sécher et retombait tout le temps dans son petit étui et pour l'enlever bonjour le carnage ! 

Je l'ai quand même fini et en rachetant le deuxième, parce que ce shampoing est parfait pour les cheveux gras.. La plus de soucis, même si je le fais toujours tomber il mousse très bien, il se décolle sans soucis de son étui enfin bref j'en suis la plus heureuse ! 

Prix : 8,95€ ici ! 

They're Real! Eye-liner, Benefit 



L'eye-liner est le produit phare que je mets tous les jours, pour sortir ou aller à la fac il ne me quitte que rarement. 
Tout le monde parlait du mascara, et je voulais vraiment tester l'eyeliner qui promettait pas mal de choses comme la tenue irréprochable et une application très facile


Et quand je le teste c'est un peu le drame aussi.. Déja j'ai du mal avec cet embout un peu spécial on va dire.. Ou j'en met trop ou j'en met pas assez, ça fait des pâtés et craquèle mais le pire c'est qu'avec ou sans primer l'eyeliner coule et se met dans le creux de la paupière.. J'étais donc assez énervée et dégoutée ! 

Puis au fil du temps j'ai du me faire à l'application, j'ai mieux réussi ma virgule, j'en mettais assez mais il coulait toujours.. Et j'ai trouvé la petite astuce, mettre mon primer habituel et par dessus un fard couleur chair et après j'applique comme d'habitude mon liner et là MIRACLE! Il tient toute la journée, ne coule pas et ne craquèle plus.. 

Il faut apprendre à le manier petit à petit mais maintenant je peux plus m'en passer. Seul bémol son prix.. 25€ chez Sephora, du coup je le rachèterai une fois fini peut être mais surtout avec une réduction ! 

Crème mains à la fraise, The Body Shop


A la base je déteste tout ce qui est crème, et encore plus pour les mains (ou les pieds), je pense jamais à en mettre et n'en voit pas forcément l'utilité.. 
Puis je me suis retrouvée a Amsterdam, dans le froid avec une promo intéressante chez The Body Shop du coup je me suis dis "bon allez on tente on verra bien, et c'est moins cher qu'en France, profite". 
J'ai donc pris celle à la fraise, rien que l'odeur est à tomber.. Et finalement je pense à m'en mettre juste pour avoir les mains qui sentent cette terrible odeur haha ! Et aussi faut l'avouer finalement les crèmes pour les mains servent pas mal même si je n'ai pas trop les mains sèches, cette crème fait toujours son effet. 
Prix : 5€ sur le site !

Je vous embrasse 

You Might Also Like

1 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe