[Série]Revue d'une seriephile #14

18:23

Dans la continuité de ma revue d'une sériephile n°12,de faire une revue sur les séries dont je vous avais parler dans le volet 2, aujourd'hui je vous parle de la série forever.


Genre :Drama Fantastique Science-fiction Durée :60 minutes Chaîne :ABC






Le Dr Henry Morgan, un médecin légiste discret mais brillant, étudie la mort pour une raison bien précise : il est immortel. Depuis deux siècles, il parcourt le monde et cherche un remède à sa condition qu'il considère comme une malédiction, aidé par un son meilleur ami, un vieux chauffeur de taxi roublard. Après un accident de métro au cours duquel il a (encore) perdu la vie, il fait la rencontre de la détective Jo Martinez, une veuve au caractère bien trempé avec qui il ne va pas tarder à faire équipe pour résoudre d'épineuses affaires criminelles...





 Bon, mes goûts niveau séries ne sont un secret pour personne : j'adore les séries policières. Alors laissez moi vous dire que quand j'ai lu le synopsis de Forever, j'ai été totalement conquise.

Le personnage principal (Dr Henry Morgan, joué par Ioan Gruffudd ) est vraiment intéressant, et on se prend d'affection pour lui, il me rappelle un peu Patrick Jane. Le principe des enquêtes reste le même, une enquête par épisode, et il y a + ou moins un fil rouge. La série nous montre aussi des images du passé du Dr Henry Morgan, ce qui nous permet donc d'en savoir + sur lui et son histoire ce qui du coup rend la série interessante et "différente" des autres séries policières.
Quand à Abe (le "fils" adoptif de Henry), on s'attache a lui, il apporte une certaine touche de "fraîcheur" a la série, et la relation Abe/Henry est juste top.
Cependant, c'est tout de même du réchauffé, le genre du duo que l'on retrouve dans la plupart des séries policière (Dr Henry morgan/ Inspecteur Jo Martinez). Mais moi perso ça ne me dérange pas et au contraire je trouve leur duo touchant. Même si souvent dans ce genre de série, ils font passer les policiers pour des incapables qui ne trouveraient pas le tueur même si le prénom de celui ci était indiqué (bon ok j'exagère, un tout petit peu).



Au final ? J'aime beaucoup cette série, et j'espère qu'elle sera renouvelée pour une 2e saison. 
Sinon vous l'avez surement remarqué, je n'avais pas fais de revue série depuis le 19 mars. J'avais un peu mis ces articles de coté, je me suis concentré sur d'autres trucs, du coup, je pense que je continuerais les articles séries, mais peut être plus toutes les semaines. Mais de toute façon, je pense instaurer une nouvelle fréquence de publications pour mes articles en général.
Vous pouvez suivre mes activités de seriephile sur betaserieseriesaddict & tvshowtime & sériebox



Bisous Bisous


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je ne connaissais absolument pas ça à l'air top :)
    Bisous,
    Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement moi j'adore, après je suis fan de série policière donc bon (et l'acteur principal me laisse pas indiférente non plus)

      Supprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe