[Série]Revue d'une seriephile #15

18:00

dans mes 2 derniere revue d'une sériphile je vous ai dit que j'allais revenir sur les 5 séries dont je vous avais parler dans mon 2eme article série qui était "Ces séries qui viennent de sortir que je vais suivre" ayant déja fait l'article pour Gotham & Forever aujourd'hui je reviens sur les 3 autres:


RED BAND SOCIETY

Genre :Comédie Drama Durée :60 minutes Chaîne :FOX




Des enfants et des adolescents se lient d'amitié dans un hôpital où ils sont tous patients. Ensemble, ils tentent de fuir la triste réalité pour se créer leur propre monde avec leurs propres codes, tandis que le personnel soignant fait de son mieux pour leur apporter un peu de bonheur au quotidien. Charlie, dans le coma depuis plusieurs mois, assiste quant à lui, impuissant, à l'agitation qui l'entoure. Il ne voit rien, mais il entend tout...Adaptation de la série espagnole Les Bracelets rouges.




Au début, j'ai vraiment accroché, et puis au fil des épisodes, j'ai commencé à me faire chier.
Au final, c'est vraiment une série pour adolescent quoi. Seul point au final que j'ai aimé, c'est qu'ils parlent de l'anorexie (mais bon, la mère de celle qui souffre d'anorexie, qui ne veut pas que sa fille pense que c'est une maladie alors que oui) . De + la série a était annulée au bout d'une seule saison (tant mieux d'un coté..) mais on a vraiment une fin. De +, j'ai totalement adoré l'infirmière jackson qui est juste fabuleuse


THE MYSTERIES OF LAURA
Genre:Comédie Drama Policière Durée :60 minutes Chaîne :NBC








Laura Diamond, détective d'exception à l'esprit délicieusement dérourant, n'est pas du genre à se laisser malmener, que ce soit par son co-équipier ou par les suspects de ses enquêtes. Toujours à 200 à l'heure, elle doit aussi faire face au chaos constant de sa vie personnelle : maman de jumeaux très turbulents, elle est en pleine instance de divorce et son futur ex-mari, un grand gamin, ne lui facilite jamais la tâche...



Alors je n'ai pas fini la saison 1.. Pas que je n'aimais pas la série, au contraire, j'ai énormément accroché, j'adore la personne principale.. Sauf qu'au début les épisodes étaient traduit dés qu'ils sortaient et au fur & a mesure non.. Du coup, les épisodes s'accumulaient, mais je ne pouvais pas les voir.. Et vu que je suis pas mal de séries.. Ça me faisait trop d'épisodes à rattrapé et je l'ai laissé de côté. Mais j'espère pouvoir un jour la continué.




PLAY IT AGAIN, DICK
Genre :Comédie Durée :8 minutes Chaîne :The CW


Ryan Hansen, l'interprète du riche frimeur fêtard Dick Casablancas de Veronica Mars, monte une série dérivée autour de son personnage. L'occasion pour lui de renouer avec ses anciens collègues et dévoiler les coulisses du show.


Tout comme pour the mysteries of Laura j'avais du mal à trouver les épisodes, du coup, je l'ai mise de côté. Mais cependant étant fan de Veronica mars, quel plaisir de retrouver les acteurs <3




Vous pouvez suivre mes activités de seriephile sur betaserieseriesaddict & tvshowtime & sériebox




You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe