Paris tu paris que je te quitte

20:00










Bonjour vous.
Je me devais de partager cette musique avec vous oui ! Elle a une grande partie sentimentale pour moi.#3615mylife Bref maintenant, je vais vous partagez mes photos de mon voyage à Paris début septembre :) à chaque fois que je vais dans cette ville, j'en retombe amoureuse, j'ai eu un coup de foudre pour elle dés la première fois.

Avec ma petite soeur on s'est improvisé une petit shooting photo a la base de loisir de Torcy 

Petite virée dans Paris 













La place du Tertre ou la place des artistes  est de loin ma préféré dans tous paris


Alors qu'on pensait que la boutique AROMAZONE n'était qu'en fait, le siège de la société, on s'est rendu compte que c'était bel et bien une boutique du coup, on est allé y faire un tour.Et comment vous dire que la prochaine fois, on y repensera à 2 fois à y aller sur un coup de tête :

1. Il y a ENORMEMENT de monde, on y est allé un samedi ça y joue peut-être 
2. Il vaut mieux y aller en ayant déjà en tête ce que l'on veut, car vu le monde, il est impossible de demander conseil aux vendeurs 

Donc si jamais vous voulez y aller 2 conseils pour vous : Évitez le samedi, et surtout allez y avec une liste déjà faite

 25 Rue de l'École de Médecine, 75006 Paris


La marne 


Le dimanche retour sur Paris même pour une aprés-midi avec ma meilleure amie 
 



Depuis maintenant 2 ans que je vais asse fréquemment sur paris, à chaque fois que je vois ma meilleure amie on va toujours au même pub qui a la base s'appelai Taverne Guiness dont j'aimais énormément y aller.Sauf que voilà, ils ont changé de nom HIDE Pub(et donc j'en déduis les proprios) les tarifs ont changé, je payais 8e pour un grand sex on the beach qui était vraiment bon, là, c'est pour le petit et qui était bof. Sans parler des toilettes qui n'ont plus de "serrures" pour fermer correctement. Je pense que désormais, je peux rayer de mes lieux à paris 










Sur ce je vous fait des bisous

Vous pouvez me retrouver sur mon instagram ou sur twitter


You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe