Melted Matte & Primer Potion

16:00

Coucou !

Aujourd'hui petit article revue sur mes 2 derniers produits achetés chez Sephora !




Melted Matte, Queen B - Too Faced



Tout le monde en a parlé, il y avait la première version (que je n'avais pas acheté non plus) mais cette fois je me suis lancée ;)

  Ce qu'en dit la marque ? 



Au-delà de la couleur. Un rouge à lèvres mat qui fond sur les lèvres ! Notre formule glisse sans effort sur les lèvres aussi facilement qu'un gloss mais a une finition opaque ultra mate une fois sèche. 

Pour quel type de maquillage ?
Votre rouge à lèvres Melted Matte vous garantit des lèvres éclatantes de couleur, pulpeuses et irrésistibles.

Comment l'utiliser ?
L'applicateur en biseau permet d'enrober facilement les lèvres d'éclats de couleur mate intense, saturée et longue tenue.


  Ce que j'en pense ? 

J'adore les RAL liquides, et surtout mattes ! 
Au niveau de choix de couleurs je ne savais pas trop quoi prendre bien que j'ai tout swtaché sur les mains.. Finalement j'ai opté pour le Queen B qui est un joli vieux rose, qui finalement se rapproche pas mal de la couleur de mes lèvres.
Il reste un nude avec des sous tons mauves passe partout à mettre tous les jours

Au niveau de la pigmentation comme on peut le voir sur la photo en un seul passage il y'a rien a dire, la couleur est uniforme et bien pigmentée !


Au niveau du confort je trouve que le Melted est plutôt pas mal, il laisse une sensation de velours sur les lèvres, on le sent un peu mais rien de bien méchant et ne s'effrite pas comme certains..

Au niveau de la tenue elle est plutôt bonne, comme c'est un nude les retouches sont bien moins importantes et moins flagrantes que si la couleur était flashy.. Mais après un repas j'avoue qu'il a besoin d'une retouche surtout au centre des lèvres, mais si on ne fait que boire tout va bien !

Je compte m'en prendre d'autres mais je trouve dommage que le Sephora "physique" n'a pas toutes les teintes de disponibles afin de voir lequel va me faire craquer.. Mais pour avoir essayé le Unicorn je pense qu'il va faire partie de mes prochains achats ;)

✗ Où le shopper ? 
Chez Sephora sur leur site, pour 20€ (heureusement que les codes promos existent quand même..)

Primer Potion - Urban Decay



  Ce qu'en dit la marque ? 

Toujours imitée mais jamais égalée, Eyeshadow Primer Potion est la base incontournable pour un fard à paupières longue tenue. 



Pour quel type de maquillage ? 
L’Eyeshadow Primer Potion s’utilise en base pour fixer tous les fards à paupières. 
Les équipes d'Urban Decay vont encore plus loin en développant une version optimisée de la légendaire Base Eyeshadow Primer Potion: une nouvelle teinte, un nouvel applicateur et un nouveau look ! 

Comment l'utiliser ?
Toujours à l'écoute de leurs fans, ils ont retravaillé la nuance Sin (champagne effet givré) pour la rendre plus opalescente. Elle s'appelle désormais Minor Sin. Pas d'inquiétude: les nuances Original et Eden, et la formule Anti-Âge restent inchangées. 
Le packaging se pare désormais d'un bouchon aux multiples facettes; le tube est toujours aussi souple mais un applicateur y a été ajouté pour une utilisation encore plus facile
.

  Ce que j'en pense ? 

J'en avais énormément entendu parlé, toutes les blogueuses et Youtubeuses en ont au moins parlé une fois haha. 
Mais vu le prix du bébé je me suis vite réfrénée.. Mais heureusement que le Beauty to Go existe, car même si il est plus petit, il est surtout moins cher ! 



Donc, j'ai enfin pu tester la bête et je dois avouer que je suis des plus conquises ! 
J'avais tout essayé, le primer avec le liner, liner sans primer, changement de liner.. Avec mes anciennes bases seulement un eye-liner ne coulait pas ou filait au fil de la journée. 
Et là, c'est la fin de ma vie, même avec un petit eye-liner de chez Hema rien ne bouge ! Même en transpirant, partant une journée a Disneyland, me frottant les yeux, rien ne bouge ou presque !! 

Application facile, tenue extreme, petit prix (pour le format voyage je vous l'accorde) et le produit dure hyper longtemps je trouve, bref que du bonheur, je le recommanderai à toute personne qui aime maquiller ses yeux. 

  Où le shopper ? 
Chez Sephora, en format voyage à 12€ juste ici.


Je vous dis a bientôt et vous embrasse ! 

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Coucou!
    Les Melted Matte me tentent de plus en plus et la Primer Potion est géniale!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lance toi, ils coutent un peu cher mais sont top !
      Bisou <3

      Supprimer
  2. Je vois que tu t'es fais plaisir haha. J'ai vraiment envie de tester les nouveaux rouge a levre de Too Faced !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut bien de temps en temps.. Ah si j'étais riche haha

      Franchement ils sont top, mieux que les premiers parait il !

      Bisou ma belle <3

      Supprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe