Sephora.. Le lieu de toutes les tentations !

15:00

Ah Sephora c'est un peu le mal quand même, on repart toujours avec un quelque chose !


Patch nez charbon - Sephora 



✧ Qu'est ce qu'en dit la marque ? 
"Un patch nez anti points noirs, enrichi en extrait de charbon absorbant et désincrustant, qui permet en 15 minutes de retrouver une peau plus nette. 

Qu'est ce qu'il fait ? 
- Retire efficacement les points noirs et désincruste les pores. 
- Élimine les impuretés et l’excès de sébum. 
- Pour une peau lisse, nette et plus éclatante. 

Les + : 
- Un patch enrichi en extrait de charbon pour efficacité optimale en 15 minutes.
- Un format monodose ultra-pratique qui permet de l'emporter partout avec soi.
- Une efficacité prouvée à un prix accessible. 

Comment l'utiliser ? 
A utiliser 1 fois par semaine." 


✧ Qu'est ce que j'en pense ? 
Je n'ai pas encore testé le patch charbon car j'ai trouvé que ces derniers temps j'ai moins de points noirs, comme si l'air de Lille purifiait ma peau hahahah ! Mais j'aimerai tester un de ces quatre les masques peel off :D 

Je n'ai pas énormément entendu parler de ce produit, mais vu le prix je me dis que ça peut être sympa d'en (re)parler.. J'espère que celui ci va marcher car les patchs en général ne font pas énormément d'effets sur ma peau. 


✧ Prix : 2.50€ et  sur le site de Sephora 


Masque boue purifiant et matifiant - Sephora 


✧ Qu'est ce qu'en dit la marque ? 
"Un masque boue au zinc et cuivre qui nettoie et purifie instantanément la peau. 

Qu’est-ce qu’il fait ?
Il absorbe l'excès de sébum, élimine les impuretés, désincruste les pores et réduit l’apparence des imperfections pour une peau nette et matifiée durablement sans être desséchée. 

Les + :
- Une formule riche en minéraux pour le bien être de la peau (zinc, cuivre et argile blanche).
- Onctueuse, sa texture boue non comédogène s’applique et se rince facilement. 
- Tolérance cliniquement prouvée.

Comment l’utiliser ?
A utiliser 1 à 2 fois par semaine."


✧ Qu'est ce que j'en pense ? 
Pour ce qui est du masque il est vraiment top ! Bon je suis d'accord la couleur est pas très belle, mais il fait vraiment bien son taff. La peau est purifiée, et se matifie après utilisation hihi. 

Sincèrement pour ce prix là on ne peut qu'être content, surtout que le pot est assez gros ce qui permet une utilisation dans la durée pas comme d'autres produits ! 

✧ Prix : 13.95€ sur Sephora 


Coffret de mini Melted - Too Faced 




✧ Qu'est ce qu'en dit la marque ? 
"Des baisers en toute occasion

Embrassez voluptueusement la fête de Noël avec quatre tubes de notre rouge à lèvres liquéfié longue tenue Melted dans les formules originales, chocolat et mate, à glisser dans votre pochette de soirée. 
Le rouge à lèvres Melted revet les lèvres d'un éclat de couleur intense, agréable à porter et longue tenue.

Que la fête commence !


- La version de luxe de 2 de nos teintes bestseller Melted : Chihuahua et Fig, plus une teinte Melted Chocolate : Honey ET un mini-tube de rouge à lèvres Melted Matte dans la teinte Lady Balls 
- S’inspirant de l'aspect ultra-gloss du rouge à lèvres liquide dans les cuves de laboratoires cosmétiques
- Le rouge à lèvres Melted Chocolate est infusé de poudre de cacao riche en antioxydants et d'un décadent parfum de chocolat
- La pointe de précision permet une application sans effort et sans bavure à tous les coups, sans pinceau ni crayon !
"












✧ Qu'est ce que j'en pense ? 
Alors la c'est LA découverte de la fin d'année ! Déja l'année dernière j'en avais énormément entendu parler de ce coffret mais impossible de le trouver dans les Sephora par chez moi.. Cette fois ci quand je l'ai vu, le seul a me regarder j'ai couru dessus pour l'emporter avec moi ! 

Je trouve que le prix n'est pas élevé, on a 4 RAL en miniature pour le prix d'un seul.. Et personnellement petite taille ou pas sur des rouge a lèvres c'est pas important vu que pour le moment j'en ai jamais fini un seul ;) 
La pigmentation est dingue, en un passage on a un effet coloré et sans transparence ! 

On retrouve la teinte 
- Chihuahua : La teinte est un poil claire pour ma carnation, mes lèvres ne ressortent pas.. Je le met moins souvent que les autres mais c'est un joli rude avec des sous tons marrons & roses qui peut s'associer avec tous les maquillages 
- Fig : J'adooooooore celui ci, a la base je voulais l'acheter en grand et sachant qu'il était dans le coffret c'est encore mieux ! C'est un joli prune / mauve qui rehausse un teint rapidement, et il faut avouer qu'il est parfait pour la saison ;) 
- Honey Chocolate : Il sent tellement bon le chocolat ! Malheureusement le marron est une des couleurs qui me va le moins bien je trouve.. Après il suffit de me l'adapter pour que je puisse le porter plus facilement et être plus a l'aise avec cette couleur ! 
- Matte Lady Balls : GROS GROS GROS coup de coeur pour ce rouge pétant ! Je le met souvent pour bosser et j'ai beaucoup de compliments a chaque fois ;) Surtout que c'est un matte, il sèche très vite et ne bouge plus de toute la journée, même si on boit il y'a pas de soucis.. Après manger oui il faut toujours une retouche mais si on ne fait rien il ne bouge pas et ne s'effrite pas ! 

Bref je suis tout bonnement amoureuse de ce coffret et de ces Melted qui sont une belle réussite de Too Faced ! 






✧ Prix : 23.95€ sur le site de Sephora 





You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe