E.L.F le make-up à petit prix

12:00

ELF - Le make-up à bas prix, qu'est ce que ça vaut ?



On se retrouve aujourd'hui pour parler ELF et les quelques produits que j'ai embarqué avec moi après ma petite virée dans leur boutique Aixoise.


Palette Teint Zéro Défaut 


✧ Ce qu'en dit la marque ? "Cette palette permet de masquer les cernes, les imperfections et les petits défauts… Pour un teint radieux, optez pour la palette cool ou warm, selon votre carnation. Ou choisissez la palette shimmer pour un look plus glamour. La couleur jaune permet de dissimuler les petites cernes. La bleue protège votre peau du soleil. La couleur verte couvrent les rougeurs et les imperfections, comme les cicatrices, la couperose ou les boutons. La couleur rose illumine votre peau pour un look plus frais. En plus, la texture légère absorbe l'excès de sébum : votre mine est superbe et votre teint parfait ! "



✧ Ce que j'en pense ? Elle s'utilise comme une poudre basique, avec un gros pinceau ou un kabuki et on l'applique comme on le ferait avec notre poudre libre. J'en suis folle, comme le promet la marque elle permet un teint "radieux", j'ai pas mal de rougeurs et avec la poudre on voit nettement le changement, ma peau est unifiée ! On peut pas dire qu'elle masque les cernes par contre, enfin personnellement je m'en sers pas comme correcteur, mais vraiment comme poudre libre.
Parce que oui, en plus d'unifier mon teint, cette palette matifie la peau comme une poudre libre ! J'en suis donc totalement ravie.

Le prix : 4€ à retrouver ici.

Feuilles matifiantes 


✧ Ce qu'en dit la marque ? "Ces petites feuilles surprenantes resserrent les pores et matifient les peaux à tendance grasse. Leur texture élimine le brillant et garde la peau mate pendant des heures. L'extrait de Thé Vert affine le grain de la peau en masquant les imperfections du visage. Le pack de voyage, qui se loge facilement dans le sac, permet de pouvoir faire des retouches à tout moment. Contenance : 50 feuilles."



✧ Ce que j'en pense ? Je ne les ai pas encore réellement testé, j'ai pas vraiment compris comment on pouvait retirer l'excès de sébum avec la petite feuille comme ça ahaha. Mais j'en ai entendu que de bons avis, et vu le prix pourquoi s'en priver, si ça marche ça ne peut être que bénéfique ! Vu la petite taille il est aussi facile de les glisser dans notre trousse à maquillage de sac ;)

✧ Le prix : 1.50€ à retrouver ici


Crayon à lèvres haute définition 


✧ Ce qu'en dit la marque ? "Grâce au crayon à lèvres Haute Définition, ne laissez ni votre gloss, ni votre rouge à lèvres filer ! Il fixe le maquillage et restera sur vos lèvres toute la journée. Sa formule naturelle et transparente convient à tous les types de peaux. A emporter partout avec vous !
Astuce produit : Un taille crayon est dissimulé dans le bas du crayon."


✧ Ce que j'en pense ? Je suis tout aussi fan de ce petit crayon ! Il faut l'appliquer avant notre rouge à lèvre et attendre un tout petit peu afin que le produit se fixe sur les lèvres. Ensuite on applique normalement notre rouge à lèvre, la couleur est un peu moins pigmentée mais il suffit de repasser une couche de plus pour avoir le résultat habituel. Le rouge à lèvre tient mieux, et surtout il s'estompe de manière uniforme et permet de ne pas laisser de démarcations toute moche que l'on a souvent avec les couleurs foncées notamment. 

✧ Le prix : 4€ à retrouver ici

Base anti-imperfections


✧ Ce qu'en dit la marque ? "100% new, 100% parfait ! Sa formule à base d'acide salicylique, de vitamine E, et de thé permet de corriger les imperfections tout en préparant votre peau avant le maquillage. Son fini velouté et délicatement satiné vous garantit un teint zéro défaut."



✧ Ce que j'en pense ? Alors, je l'ai testé sur ma main et non sur mon visage mais je trouve pas que cette base enlève les imperfections, elle lisse le grain de peau et permet au visage un peau de bébé mais j'ai pas l'impression de voir mes rougeurs ou imperfections "camouflées" après je pense qu'il faut voir avec mon fond de teint et correcteur habituel. Du coup j'en reste un peu mitigée...

✧ Le prix : 6,80€ à retrouver ici.

Base fixante 


✧ Ce qu'en dit la marque ? "Invisible et légère... elle unifie, fixe et intensifie votre maquillage… Les coloris des eyeliners, fards à paupières, rouges à lèvres et blush sont sublimés, plus intenses, ils tiennent des heures durant. Un résultat make-up parfait et durable !" 

✧ Ce que j'en pense ? Je ne l'ai pas encore totalement testé pour une journée entière et avec toute sorte de produit.
Il suffit de mettre quelques gouttes du produit dans le petit récipient en plastique prévu a cet effet et tremper le petit pinceau afin de poser avec précision aux endroits voulu.
Je l'ai testé avec mes fards notamment et on voit tout de suite que la couleur est intensifiée, donc c'est déja un bon point, a voir si le maquillage tiendra plus longtemps ;)

✧ Le prix : 4€ à retrouver ici.

Voila pour ces quelques produits que j'ai pu dénicher en boutique !

Je vous embrasse, passez une bonne semaine !


You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe