KatVonD qui fait craquer ton slip..

15:30

Je crois que la France entière était au courant du lancement de la marque en France le samedi 28 janvier (bien que les produits étaient dispo aux Champs.. AH PARIS!)
Forcément j'ai couru dépenser mes 30€ de bons cadeaux offerts par mon travail dans des produits de Kat.. Mais le choix fut difficile haha !




Anti-cerne / Lock It 



★ Ce qu'en dit la marque Le correcteur crème Lock-it est un correcteur hydratant ultra pigmenté et longue tenue à la couvrance totale. 

Pour quel type de maquillage ?
Ce correcteur de Kat Von D est multifonctions : anti-cernes et correcteur à la fois, il illumine le dessous de l’oeil, camoufle les taches, corrige les décolorations et atténue les rougeurs. Il peut être également utilisé pour réaliser facilement la technique du contouring.

Disponible en 21 teintes extrêmement pigmentées, incluant un blanc pur « White Out » : ce correcteur blanc peut être utilisé en base pour intensifier la couleur du fard ou d’un rouge à lèvres, et pour éclaircir un fond de teint. 


Comment l'utiliser ?
- À l'aide de l'applicateur, posez le correcteur directement sur votre visage ou sur le dos de votre main. 
- Estompez au doigt ou à l'aide du pinceau Lock-It Edge Concealer Brush : ses poils denses et structurés concentrent la couvrance là où vous le souhaitez. 
- Pour cacher vos imperfections, choisissez une teinte correspondant à votre carnation.
- Pour corriger les cernes, choisissez une teinte deux tons plus claire que celle de votre peau (les sous-tons pêche atténuent le bleu-noir des cernes). 
- Pour réaliser la technique contouring, choisissez une teinte “Deep” pour définir les contours et un teinte plus claire que celle de votre carnation pour illuminer. "



★ Et moi ce que j'en dis ? L'anti-cerne crème par excellence ! On nous promet couvrance sans que cela fasse plâtre.. Moi je demande a voir ! 
En ce moment j'ai pas mal de cernes, vous pouvez le voir sur la magnifique photo de moi au naturel plus bas.. Et aussi quelques imperfections (mais nettement moins qu'à Marseille). Donc j'aime bien mettre juste un anti cerne pour couvrir ce qu'i'il faut quitte à ne pas mettre de fond de teint :) 

Il s'est aussi posé la question de la teinte, étant donné que l'ont retrouve ÉNORMÉMENT de teintes autant sur le site qu'en boutique et que j'avais même l'impression que certaines se ressemblaient.. 
On a beaucoup de teintes différentes pour les peaux claires comme la mienne, et ça c'est génial ! 
Du coup une vendeuse Sephora m'a gentillement conseillé et même arranger mes cernes en faisant les tests pour savoir la bonne teinte ! 

Elle m'a donc dirigé vers le Light 1 Neutral - Porcelaine avec des sous-tons neutres et il faut dire que c'est la teinte parfaite !

Et la couvrance est belle et bien là sans filer dans les petits plis et sans partir après une grosse journée de travail ;). De plus je le trouve assez lumineux aussi, du coup on se retrouve avec un regard plus "réveillé" en bref, on adore ! 

On peut le voir là avec une faible noisette prise et un tatouage bien noir a quel point il est atténué ;) 


★ Prix : 26€ chez Sephora (oui bon faut avouer qu'il est plutôt cher, a voir si c'est pas mieux le fond de teint du coup haha) 

Eyeliner  / Tattoo Liner 



★ Ce qu'en dit la marque : "Un eyeliner liquide qui propose une pointe extrêmement fine et flexible pour une application précise, facile et sans effort. 

Pour quel type de maquillage ?
Cet eyeliner, hautement pigmenté, waterproof tient sans s’estomper ni filer. L’applicateur pinceau est composé de 325 poils pour dessiner des traits aussi fins qu’épais. L’eyeliner Tattoo Liner en teinte Trooper est le préféré de Kat Von D. 

Comment l'utiliser ?
- Pour un trait subtil définissant le regard, faites glisser légèrement le pinceau au plus près de la ligne de vos cils, du coin interne vers le coin externe. 
- Modulez la pression pour créer une ligne plus fine ou plus épaisse, ou effectuez plusieurs passages pour obtenir la définition désirée. 
- Pour de meilleurs résultats, essuyez le pinceau avec une lingette humide avant l'application."



★ Et moi ce que j'en dis ? Je crois que j'ai jamais autant parlé d'un eye-liner.. Ca fait des années que les Youtubeuses en parlent ! Il me le fallait absolument moi qui suit fan de liner et qui en met tous les jours... J'aime bien en tester des différents a chaque fois alors j'espère que celui ci me plaira aussi ! 

J'ai pris la teinte Trooper qui est le noir, oui logique.. 
Et je l'ai essayé et la j'étais choquée de la pointe, je savais que c'était pas un feutre mais un pinceau mais j'imaginais pas ça aussi souple et je dois avouer que j'ai eu du mal à ne pas garder mes habitudes de mes liner feutres.. 
C'est plus compliqué à appliquer, mais c'est aussi bien plus précis.. Mais finalement je pense que c'est juste un coup a prendre et tout ira pour le mieux ! 
Je peux pas rester sur une note mitigée après tous les avis vu et lu !



★ Prix : 19.95€ chez Sephora (oui toujours) 

Liquid Lipstick  / Everlasting Susperia



★ Ce qu'en dit la marque : "Le rouge à lèvres liquide mat aux pigments longue tenue qui ne filera pas. Everlasting Liquid Lipstick est la collection culte de Kat Von D.

Pour quel type de maquillage ?
Une formule crémeuse qui glisse parfaitement sur les lèvres, pour un fini mat en quelques secondes. Avec une tenue longue et des teintes hautement pigmentées, cette formule est constituée d’éléments hydratants d’origine naturelle, dérivés de la vitamine E et de la graine de tournesol. La collection de rouges à lèvres liquides Everlasting est composée de 26 teintes, de la plus classique à la plus originale. 

Comment l'utiliser ?
Le rouge à lèvres liquide Everlasting Liquid Lipstick s’applique comme un vernis : appliquez une couche, laissez sécher vos lèvres quelques secondes sans les presser l’une contre l’autre puis appliquez une seconde couche pour un résultat intense.."



★ Et moi ce que j'en dis ? J'avais vraiment pas prévu d'en acheter un étant donné que j'en ai beaucoup et je voulais tester les Sans Transfert de chez Sephora.. Puis en attendant la vendeuse j'ai commencé à les swatcher sur la main et là je me suis dis qu'il m'en fallait un ! 
Les couleurs sont top, et leur fini mat est super canon ! 
J'ai quand même essayé de prendre une couleur "passe partout" mais qui soit originale quand même (oui oui on me reconnait a mon RAL au travail !) et j'ai donc jeté le dévolu sur la teinte Susperia qui est un violet / lavande plutôt lumineux quand même ! 



L'application est très facile, l'embout long permet d'être précis j'ai trouvé. 
La pigmentation est dingue, j'ai qu'un seul passage sur les lèvres et on voit tout de suite.. 
La tenue est plutôt géniale, on peut manger (pas gras hein) et il va tenir, on le sent pas sur les lèvres et il est même difficile de l'enlever si on vient de l'appliquer tout de suite.. BREF L'AMOUR. 

★ Prix : 19.95€ chez Sephora 


Et en prime voici ma petite tête du dimanche au naturel et avec les 2 produits cités plus haut.. Plutôt pas mal non ? 






Bref, craquez et encore craquez pour cette marque juste fabuleuse, je pense que je me prendrais d'autres RAL bientot :D surtout les pailletés, ils sont magnifiques. 






You Might Also Like

1 commentaires

  1. Ton article me donne encore plus envie de tester ces rouges à lèvres :)

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe