Ma commande Miniinthebox

21:18

Coucou,
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un site chinois..

Miniinthebox 


J'avais énormément entendu parler de ce site où l'on peut trouver des coques pour téléphone mais aussi des bijoux, des habits, de l'électronique.. En bref de tout ! 

Le site : C'est une mine d'or.. En effet, dans chaque catégories vous pouvez trouver des tonnes et des tonnes de pages sur celle qui est ciblée.. En effet vous aurez plus d'une 60aine de pages rien que pour des coques d'Iphone 5C ! 
La traduction est assez bien faite, on voit que c'est un site chinois mais pas de fautes "très importantes".. 

 La commande/ livraison : J'avais donc commandé 5 articles le 11 Décembre 2014, en m'inscrivant sur le site et en commandant j'avais droit a des réductions.. J'en ai eu pour 19.94$ en ayant pris 1$ d'assurance et la livraison gratuite économique. 
Le paiement peut se faire sur Paypal, en carte bleue mais tout est sécurisé, il n y a pas de soucis a se faire sur ce point.
J'ai reçu ma commande le 05 janvier, il faut avouer que c'est pas le plus rapide que j'ai connu mais sachant que le paquet vient de Chine... J'ai reçu le paquet dans une enveloppe à bulle et des protections, rien a dire non plus. 

 Les frais de douane : On se demande très souvent sur les sites chinois si on va avoir des frais de douane ou pas.. Je ne peux pas vous dire que vous n'en aurez pas.. Personnellement j'en ai pas eu. Pour éviter d'en avoir je ne peux que vous conseiller de ne pas commander pour plus de 20$ quitte à faire plusieurs commandes et enfin toujours commander en "livraison économique" même si ça prendra du temps (des semaines entières) vous ne paierai pas en plus étant donné que ce n'est pas un transporteur qui prendra le colis en charge. 

 Ce que j'ai reçu : 
























 Coque coeur + dentelle : Cette coque m'a couté 2,87€. Elle correspond parfaitement à la description, le seul soucis c'est que c'est une coque pour iPhone 5/5s.. Alors qu'elle se trouvait dans la catégorie iPhone 5C.. Donc bien faire attention lorsque vous commandez quelque chose et faites pas comme quoi, je l'ai vu qu'a la fin haha. Elle ne va donc pas sur mon téléphone, mais la qualité est top pour le prix et je l'a trouve superbe. 
Vous pouvez la retrouver ici. (plusieurs coloris

 Coque à rabat : Celle ci était un peu plus chère, je l'ai eu a 6,71€. De même, elle correspond aussi à la description même si je la voyais un peu "moins cheap". Le plastique est plus léger, beaucoup moins souple enfin vous l'aurez compris et la couleur est plus flash que celle du site.. Et cette fois aussi cette coque était dans la catégorie iPhone 5C alors que c'est pour un iPhone 5/5s... 
A retrouver ici (plusieurs coloris


 Hard Case chat Alice : Cette coque rigide m'a couté 2,87€. Je crois que c'est celle dont je suis le plus heureuse, elle correspond complètement à la photo donnée par le site, la coque rigide est de bonne qualité et il n'y a aucun défaut ! Pour ce prix la ! 
A retrouver ici 

















 Coque chat oreille + pattes : Celle ci était a 3,83€. Une dont je suis complètement fan ! Elle est en silicone toute molle et la couleur et la coque en elle même correspond tout aussi parfaitement à la photo du site.. Elle est originale mais aussi plus discrète que certaines.. Je suis complètement accroc ! 
A retrouver ici (plusieurs coloris








 Bumper silicone  Cheshire : Coque à 3,83€. Je l'ai trouvé dans les iPhone 5/5s mais étant donné qu'elle est en silicone elle va très bien sur le 5c aussi. J'en suis aussi contente, elle correspond bien à la description du site bien que je m'attendais a une qualité plus "rigide".. Bon si on s'approche on voit que les détails sont pas top top mais elle est très bien par rapport au prix. 
A retrouver ici 













Voila pour cette revue sur le site MiniInTheBox, je recommanderai sans soucis pour les coques, pour les autres catégories je ne les ai pas encore testées, a voir avec certaines choses, pourquoi pas :) 
Par ailleurs j'ai déja fait ma petite sélection pour les prochaines coques si jamais j'en veux a nouveau.. 


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Oh je me tâte toujours a passé commande sur ce site... les frais de douane me font très peur !
    En tout cas, très bon choix de coques ! J'adore tout simplement !
    Bisous ma poupée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que mon article te rassure un peu quand même :D
      Bisou chérie <3

      Supprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe