Un week end purement Parisien..

14:00

Coucou les chats !

Aujourd'hui petit article un peu différent, où je vais vous partager quelques moments passés à Paris pendant un petit week end en amoureux ♡

Ah Paris ! 

Une petite virée au musée d'histoire naturelle.. 



Je conseille cette galerie a tous les fans de curiosités et d'animaux ! Alors oui ça peut être un peu "gore" avec notamment des animaux dans des bocaux,  mais j'ai trouvé ça tellement.. Beau. Je sais pas comment vous dire, mais la galerie de la Paléontologie est juste magique. Le bâtiment aussi est vraiment beau ! 



Sans oublier l'étage avec la galerie de la Préhistoire, de quoi en prendre pleins les mirettes ;) ! 

Montmartre et ses alentours.. 

Le passage d'amoureux par excellence.. 



Du soleil, de la musique et du bon temps.. 














































Aller à Paris sans passer par le Louvre ? 





















Et la belle Notre Dame ? 


Oui, 400 marches à pieds, et non plus jamais même si c'est magnifique j'ai cru mourir ! 


La grande classe.. 
De bonnes adresses de restaurants... 
Au Bon Accueil 

Et voici le clou de la fin.. Ciel de Paris. Manger au dernier étage de la Tour Montparnasse, que demander de plus romantique ? 



You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe