Présentation de Chloé, la littéraire fofolle sur les bords.

00:17

Et bien salut salut à tous ! 

Puisqu'il faut bien se présenter je vais commencer.. 



   Je m'appelle Chloé, je suis née en plein mois d'automne 1995. Je vis sur Marseille -tout comme mes copines du blog- mais je suis étudiante en Psychologie à Aix-en-Provence.
Oui oui c'est un peu galère de prendre tous les jours le train pour rentrer à la maison mais on ne peut rien y faire haha.

   En couple avec mon amoureux depuis 2011.
   Du côté de mes passions je vais dire.. les body modifications, la lecture, la musique, la mode et aussi j'aime beaucoup Disney. En gros c'est un peu de ce que je vais vous parler dans mes articles!




    Si je devais me décrire en quelques mots :
Petite.  Impatiente.  Curieuse.  Ame d'enfant. Pipelette.  Stressée. 



Pourquoi un blog? 
Tout simplement parce que l'idée me trottait dans la tête depuis un petit moment, je voulais partager mes coups de coeur, mes envies du moment... Nous posterons chaque semaine.
De mon côté ça portera sur les fringues, les découvertes maquillages, les derniers coups de coeur lecture ou bien musique.

Pourquoi ce nom? 
C'est une bonne question; on a mis longtemps à trouver quelque chose et encore plus longtemps pour en trouver un disponible vuivui.

Si vous avez des questions, n'hésitez
pas je ne mange pas encore.



ps : Toutes les photos de cet articles sont prises par Marie-Laure.




You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe