Haul des soldes

17:30






Ola, la blogosphère,
Je vous retrouve aujourd'hui pour un article spécial soldes.
Bon même si soyons honnête, je suis vachement déçue des soldes d'hiver de cette année, je n'ai trouvé que très peu de choses.. Hormis chez kiko








Soit, commençons par mon achat Vanesque :

Mon amour de Vans bordeaux, j'en voulais une paire depuis longtemps, alors quand mon chéri m'a dit qu'il en avait trouvé à 32,50€ je n'ai pas hésité une seule seconde, je suis directement allée sur Amazon (même si lui les avait prises sur un autre site) et je me les suis directe prise <3



Viennent ensuite mes achats Kikonesque 
(oui bon j'invente des mots je sais)

Vous connaissez tous mon penchant pour Kiko, alors vous imaginez que je me suis fait plaisir..




Ce qu'en dit la marque: Deux pointes différentes dans un seul produit pratique. L'embout feutre de l'eye-liner permet de tracer une ligne homogène et ultra-précise sur le contour externe de l'œil, en dessinant le regard avec un trait précis à l'épaisseur modulable. La pointe fine et glissante de l'eye-liner dépose la quantité optimale de produit sur les paupières et permet de dessiner une ligne ultra-précise qui reste parfaitement intacte. Usage externe.La pointe conique du kajal facilite l'application et diffuse immédiatement la couleur sur le rebord interne des paupières. Le concentré de pigment offre un trait extra-black qui donne d'emblée de la profondeur au regard. La formule peut être estompée immédiatement après l'application pour un look smoky eyes intense et séduisant. Une fois fixé, le trait du kajal reste intact, sans baver ni s'atténuer.



Mon avis:
J'avais besoin d'un nouvel eye liner, alors quand j'ai vu que l'all-in marker and kajal était à 3€ ni une ni deux, je me suis dit qu'il me le fallait. Pour les pas doués de l'eye-liner comme moi le coté marqueur est vraiment facile à manier. Les 2 cotés sont très bien pigmentés, la tenue est plutôt bonne. 






Ce qu'en dit la marque: Crayon ombre à paupières à la tenue extrême. La texture, crémeuse et glissante, adhère parfaitement à la paupière en diffusant une couleur intense.La formule peut être estompée immédiatement après l'application. Les yeux sont habillés d'un film léger et adhérent qui dure longtemps. La couleur s'étale avec une extrême facilité et se distribue de façon uniforme. Une fois fixée, elle reste intacte longtemps, sans baver ni s'atténuer.Le format exclusif facilite l'application du produit sur la paupière et le rend extrêmement polyvalent. Il peut être appliqué comme une ombre classique, en le distribuant sur l'ensemble de la paupière, ou bien comme un eye-liner, en dessinant un trait précis au ras des cils. Son toucher velouté aux teintes intenses et brillantes offre un accent de style au regard. Usage externe.



Mon avis:
C'est un produit qui me tentait depuis quelques temps, alors quand j'ai vu qu'il était soldé, je me suis laissée avoir et j'en ai pris un. J'ai longuement hésité pour la teinte et sous les conseils du chéri, j'ai pris la teinte n°20 (Mysterious acai) qui ressemble à un bleu/violet nuit que je trouve magnifique. Mais je dois avouer que j'ai un peu de mal à l'appliquer, mais la tenue est top.






Ce qu'en dit la marque:
Rouge à lèvres semi-mat à la couleur intense. Grâce à la technologie avancée utilisée, la texture particulièrement crémeuse et glissante permet de diffuser un voile de couleur qui adhère parfaitement aux lèvres en les laissant douces.





Mon avis:
Je n'ai plus besoin de vous rappeler mon addiction aux rouge à lèvres.. Je n'ai pas su résister au Ace of Diamond, j'ai choisi la teinte 27 - Refined burgundy qui est juste sublime. C'est devenu mon rouge à lèvres chouchou du moment, il ne me quitte plus. La texture est plutôt crémeuse du coup ça ne dessèche pas les lèvres, chose que j'adore, sa pigmentation est plutôt bonne, et sa tenue est correcte.


Après ces achats, j'y suis retourné une seconde fois, je n'ai pas encore pu tester les produits, mais je vous fais quand même une petite liste de ce que j'ai acheté :




Ce qu'en dit la marque: Ombre à paupières repositionnable à haute concentration de perles et pigments.Innovante ombre à paupières pour système repositionnable [CLICS] System™, hautement concentrée en perles et pigments. Utilisée sèche ou humide, Infinity+ Eyeshadow a une diffusion de couleur immédiate, uniforme et ultra-brillante.Le processus spécial de fabrication de la texture booste l'intensité et la luminosité de la couleur. Les pigments sont revêtus d'une huile brillante pour un effet encore plus intense et lumineux. La formule est technologiquement avancée et garantit de très hautes performances. Le toucher ultra-sensoriel de la texture est soyeux et agréable. Infinity+ Eyeshadow est adhérente, sa couleur pure et brillante tient longtemps. La durée est testée jusqu'à 12h*. Par ailleurs, l'ombre à paupières est facile à estomper et homogène sur la peau.



Ce que j'en pense : Je m'en suis pris 2, la teinte 215 sparkling brown et la teinte 257 : Metallic light copper, que j'avais déjà pris et que j'avais adoré ^^ Pour mettre ces 2 fards à paupières, je me suis pris la palette Eyes clics par 4.






Ce qu'en dit la marque:Vernis micro-nacré au toucher texturé 3D extraordinaire. Sa formule est enrichie en micro-perles et paillettes pour créer des nail looks exclusifs. Un détail à effet garanti qui se marie parfaitement avec n'importe quel maquillage.Le film du vernis adhère parfaitement sur toute la surface de l'ongle. Le pinceau plat permet une application facile et rapide. Le prélèvement du vernis est immédiat, sa diffusion graduelle et son application uniforme.




Mon avis: Moi qui ne suis pas du tout vernis, c'est étonnant de ma part que je m'en sois pris un, mais je suis totalement tombée amoureuse de celui-ci, j'ai craqué pour l' Adrenaline Ocean Green. Et après l'avoir essayé je suis totalement déçue, il ne dure pas, s'écaille vite (je l'ai mis samedi soir vers 20h, a 22H il s'était déjà écaillé..) 


Produit hors soldes:

Je n'ai pas su résister à l'appel du :



Ce qu'en dit la marque: Rouge à lèvres riche et nourrissant. Couleur intense et confort absolu. 
 Une texture dense et nourrissante au glissant exceptionnel et utra-soyeux. La sensorialité surprenante et la consistance douce rendent l'application extrêmement agréable et laissent sur les lèvres une sensation de confort sans pareil. Grâce à la pointe en forme de goutte, la couleur s'étend facilement et adhère immédiatement aux lèvres en les définissant avec précision. L’intensité de la couleur modulable permet un contrôle précis du fini et une couvrance immédiatement intense, longue tenue. Dans la formule, la combinaison de matières premières de dernière génération rend la texture confortable, veloutée et émolliente, les polymères à très haute luminosité garantissent un effet pur et lumineux, tandis que le délicat arôme de vanille rend son utilisation agréable.Le design est simple et élégant dans les couleurs et les lignes. La forme ergonomique du capuchon, avec son petit creux au-dessus, facilite la fermeture de l'étui.  

Mon avis: Mon amour des rouges à lèvres rouge dure depuis maintenant bientôt 5 ans, du coup quand je suis allée à la caisse et que je l'ai vu là, limite me suppliant de l'acheter, je ne pouvais que le prendre. Sachant que les smart lipstick et moi, c'est aussi une grande histoire d'amour.


Et puis j'avais besoin d'un nouveau fond de teint, du coup, j'ai demandé conseil à une vendeuse qui m'a conseillé le



Ce qu'en dit la marque: Fond de teint fluide longue tenue qui garantit un maquillage parfait toute la journée. Les actifs contenus dans la formule ont de nombreuses propriétés : l'extrait de lavande marine est réputé pour son effet lifting immédiat, un mélange d'huiles exotiques contribue à hydrater et à nourrir la peau sans l'alourdir. La texture, douce et agréable, offre une application fluide au toucher velouté. La couvrance est moyenne-élevée et facilement modulable. Par ailleurs, la présence des filtres solaires aide à défendre la peau contre les signes du photovieillissement.







Puis je me suis laissée avoir par :




Ce qu'en dit la marque: Éponge pour l'application de fonds de teint fluides et coulés.Sa texture douce au toucher rend l'application agréable et efficace. Sa porosité particulière permet d'absorber correctement la matière puis de la délivrer sur la peau de manière calibrée. Precision Make up Blender étale le fond de teint de façon optimale, en le diffusant de manière uniforme, sans taches ni stries.L’application, simple et rapide, convient parfaitement aussi à celles qui ont peu de temps à disposition. Le fini est uniforme avec tous types de fond de teint, fluide ou coulé. L'extrémité pointue spéciale permet d'atteindre les zones les plus difficiles du visage et de couvrir les petites imperfections, tandis que la forme concave spéciale est idéale pour dessiner le contour du visage. Les côtés arrondis sont parfaits pour étaler de manière uniforme le fond de teint sur le reste du visage.




Et puis, à la base, je suis allée trouver d'autres produits, sauf qu'ils ne les avaient pas, donc j'ai dû y aller une 3e fois, acheteuse compulsive et cette fois ci je me suis pris :





Ce qu'en dit la marque: Solution de mélange pour ombre à paupières Pigment Loose Eyeshadow. Une texture délicate à base d’eau et de glycérine, donnant à l’ombre à paupières l’onctuosité nécessaire pour garantir une fluidité, une adhérence et une tenue optimales.Accentue également l’intensité de la couleur et la brillance des particules nacrées pour offrir une couleur encore plus divine.


Mon avis : Oui j'en avais envie depuis quelques temps, du coup quand j'ai vu que c'était soldé je me suis dit que c'était le moment ou jamais



Et bien entendu pour aller avec celle ci il me fallait forcément:


Une ombre a paupière pigment loose eyeshadow, je me suis résignée à une seule couleur: 10 light taupe.


Ce qu'en dit la marque: Ombre à paupières en poudre libre hautement concentrée avec des pigments purs et de la nacre.
La texture ultra-fine et parfaitement fondante de Pigment Loose Eyeshadow délivre une couleur unique, intense et éclatante.Une poudre formulée à partir de pigments purs agrémentés de micro-nacres hautement sophistiquées pour accentuer l’éclat de la couleur et obtenir un résultat remarquable.Chaque nuance peut être directement appliquée sur la paupière ou mélangée avec d’autres nuances pour obtenir une couleur personnalisée et unique à chaque fois.Utilisée en association avec la solution de mélange spéciale, Pigment Loose Eyeshadow assure un fondu plus naturel, une meilleure adhérence sur la paupière et une brillance plus intense de la couleur, offrant ainsi une tenue au-delà de vos attentes.





You Might Also Like

1 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe