La folie des Jelly's.

20:19

Cette semaine j'ai pas eu le temps de vous faire l'article que je voulais dû à un weekend bien rempli.. 
J'ai pensé alors a ce petit article. 

Depuis quelques temps déjà lorsque je parcours les blogs anglais et les instagram anglais je vois fleurir les Jelly Shoes. 



Vous en avez entendu parler ou pas, mais je pense que tout le monde les connait...

Vous vous rappelez petites, quand vous alliez à la plage et que vos parents vous forçaient à mettre ces chaussures en plastique pour ne pas se faire mal aux pieds.. 
Et bien je parle de ces chaussures la, qui aujourd'hui sont à la mode Outre-Manche. 

De toutes les couleurs, avec ou sans talons, nos compatriotes les porte avec des robes, un jean retroussé, les chevilles couvertes mais tout est bon pour sortir les petits pieds. 





Mais ce n'est pas tout, elles peuvent aussi les sortir avec des chaussettes ou collants. 
On aime ou on aime pas c'est vrai que c'est un style assez spécial quand même...













Quelques boutiques commencent déjà à en vendre tels que ASOS , New Look , et surtout Primark. 
Peut être que les Jelly's vont se répandre dans les boutiques de Primark durant le printemps ? 



Qu'en pensez-vous? Aimeriez vous en porter? 








Gros poutous 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Alors la c'est mon pire cauchemar étant enfant! A chaque balade en mer avec ses chaussures en plastique ignobles! La j'hallucine car elles n'ont pas pris une seule ride^^mais je ne pourrais plus jamais en porter :p

    RépondreSupprimer
  2. alala j'avait vu ca en effet je me suis dit non ca me dit quelques chose ! lol non je ne suis pas sur den porter mais on sais jamais peu être je changerai d'avis lol
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe