Nail Polish Time

19:54

Coucou ! 

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de mes vernis parce que c'est quand même quelque chose dont je suis dingue !
J'ai du en trier vu que je n'avais plus de place, et d'accord j'en ai encore plus.. Dès que la couleur me plait hop je prends, je regarde que peu la marque !


En gros, voici mes petites affaires pour tout ranger. La boite vient d'une boite de sushi et ensuite la petite pochette j'en ai aucune idée mais elle est bien pratique !

Tout d'abord, commençons avec les Kiko, je suis vraiment fan de leur couleur qui pètent.
Récemment j'ai pris le Cupcake orangé et il est juste sublime, je pense que je vais me tenter pour quelques autres ;)
Pour ce qui est de la tenue je trouve qu'au bout de quelques jours on peut trouver des marques, il faut remettre une couche mais niveau rapport qualité/prix c'est parfait !

























Au niveau OPI j'en ai pas beaucoup, il faut avouer qu'ils sont assez cher.
Le premier vient de New York et c'est un nude parfait que j'adore.
Le gris est un peu pailleté mais il est très joli tandis que le rose de droite est un peu nacré du coup je l'aime un peu moins haha.

Niveau tenue je trouve qu'ils tiennent moins bien que certains et pourtant on pourrait se dire "oui c'est de la marque"..

La nous avons les vernis de chez Primark ! Ils viennent de Londres et datent de 1 an (pour ceux d'hiver) et de plus de 2 ans pour ceux d'été.
Ils tiennent assez bien, surtout pour leur prix dérisoire !
En point négatif je dirais l'odeur qu'ils dégagent.














Ici nous pouvons trouver un Essie de couleur lavande de l'année dernière, deux Rouge Baiser et un Mavala. 

Les Essie sont un peu cher mais la qualité est vraiment la et le pinceau est très pratique !
Les deux Rouge Baiser viennent d'Italie et de même j'ai pas du les payer très cher et ils ont une bonne qualité.
Le Mavala j'en parle pas, je suis une grande fan de paillettes alors quand je l'ai vu, j'ai su qu'il me le fallait haha. Il tient très bien et la couleur est magique !

























Ici nous avons un vernis d'Hello Kitty bleu nuit, qui, avec pas mal de couches rend très bien !

Rimmel London qui sont géniaux, surtout le gris qui est bientôt fini d'ailleurs vu que je fais que le mettre.. Il tient presque une bonne semaine.
Le dernier est un Debbie, la marque que vend Monoprix avec ce sublime bordeaux que je mets assez souvent il est très féminin !


Sur cette photo nous retrouvons un vert très flash très fluo qui rend bien pour certaines occasions ! Il faut plusieurs couches pour rendre une belle couleur.

Au milieu c'est un Deborah acheté aussi en Italie qui donne un effet mat, quoi de plus beau ? Il tient bien en plus.

A droite c'est un vernis acheté a Paris lors des soldes de l'année dernière, il vient de Sephora et c'est un joli prune/chocolat qui malheureusement ne tient pas beaucoup..

Puis quand même tout ce qui est base et topcoat ! 
Le Ciaté est un top coat que j'avais eu avec un coffret de Nail Art à Noel et du coup j'en profite vu qu'il est super !

Le Dark Light provient de Nocibé et il nous promet de "briller dans la nuit" et bien sur.. C'est faux, il a juste l'effet d'un topcoat pailleté. Du coup grosse déception..

Une base toute simple de Monoprix 
Et un top coat craquelé de Rimmel London qui devient un peu pâteux (ça fait longtemps que je ne m'en sers plus tiens)..


Et j'ai aussi quelques accessoires pour ajouter des petites fantaisies sur les ongles mais malheureusement en ce moment j'ai pas vraiment le temps pour mes ongles du coup je met juste mon petit vernis !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Poutouuuuu 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. belle collection , moi aussi j'utilise les kiko essentiellement depuis quelques temps le rapport qualité prix est top
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe