Une bonne petite adresse.

20:13

Aujourd'hui je n'avais pas trop le temps de faire l'article que je voulais du coup je vais partager une petite adresse sur Paris.

Captain B à Paris. 


Lors de mon dernier voyage sur Paris avec mon chéri j'ai trouvé cette adresse sur TripAdvisor. 
Oui, c'est des burgers, mais pas les burgers pris chez MacDo. 

C'est un restaurant sur le thème des Comics, le pan de mur est décoré avec des découpes de BD, très original. 

Parlons de la carte, le repas en lui même : 
Quelques extraits de carte :

  • ENTRÉEs
  • Croquettes de Babybel panées en salade
    8 €
  • Tartare de saumon à l'avocat
    8 €
  • Soupe du jour, chaude ou froide
    6 €



  • PLATS PRINCIPAUX
  • Eggs muffins au saumon ou à la poitrine fumée
    15 €
  • Megasimple burger
    14 €
  • Pìèce du boucher
    17 €



En dessert vous pouvez trouver des crèmes brulés au Daim ou Tiramisu au Kinder. 
Dans les plats principaux je ne compte pas les quelques burgers maison qu'ils font.. 

Personnellement voici mon plat 


Le frites étaient aussi faites maison, la peau laissée grillée miam miam ! 

Je recommande vivement si vous voulez un bon burger copieux ;) 

Captain B, 5, avenue Trudaine 75009 Paris (a coté de la Station Anvers) 




You Might Also Like

2 commentaires

  1. "tiramisu au kinder" attends, attends, j'ai bien luuuuuuu????? ^^ hihi d'ailleurs le meilleur tiramisu de toute ma vie se trouve à Marseille dans le 7eme à "l'Eden Roc" : tiramisu au nutella une vraie tuerie!!! vous connaissez les girls?

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que non je ne connaissais pas cette adresse il va falloir aller la tester alors ;)

    Et oui tu as bien luuuuuu ! Quand j'y suis allée j'avais pris une crème brulé au carambar je te raconte pas comment c'était booooon :D

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe