[Haul] Kiko et H&m

19:30



Coucou les girls, je vous retrouve enfin pour mon haul des soldes.



On commence par kiko, accro du rouge a lèvre, je ne pouvais pas passer à coté du rock idol solde a 3e90. Personnellement contrairement a chloe j'en suis conquise, j'ai opte pour la teinte n°04 (Virtuous Red ). La pigmentation est juste parfaite. La tenue est plutôt bonne, mais nécessite quand même quelques retouches. Il ne me quitte plus (avec le prochain rouge a lèvre que je presenterait )
Accro de rouge a lèvre que je suis je voulais absolument aller me prendre le Rouge Edition Velvet je suis donc aller à sephora, et la aucune couleur me plaisaient , du coup la vendeuse too faced de sephora nous ayant fait la pub du melted j'ai donc craque, surtout que le rouge a lèvre et 2 vernis j'en ai eu pour 16e au lieu de 22. Je vous ferais prochainement un article sur celui-ci

Accro des robes  que je suis je n'ai pas résisté a celles d'h&m
9,90€
9€90
5€

5€
Ainsi qu'une autre robe noir que je n'ai pas pris en photo qui m'a aussi coûté 5e



Une autre robe que ma mère m'a offerte: 

j'ai aussi fait un tour a lush ou j'ai acheté 2  articles dont je vous parlerais prochainement 
  n'oubliez pas vous pouvez me retrouver sur instragram ou sur twitter
et retrouvez nous sur fb ou hellocoton


You Might Also Like

1 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe