Ma première commande ELF + Code promo.

01:30

Coucou les chats,

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article en vidéo et en photos pour vous parler de ma

Première commande ELF 



Le correcteur All cover stick, en teinte Light Beige. 

 Prix : 1€
Ce qu'en dit le site : "Adieu les imperfections ! Le All Over Cover Stick E.L.F est composé d'ingrédients naturels actifs et de polymères pour la peau qui apaisent et protègent celle-ci en masquant les zones à problèmes." 
 Ce que j'en pense après quelques utilisations : Il est assez bien couvrant, mais marque les zones de sècheresse.. Il est un peu épais mais facile a travailler mais bon, pour ce prix on peut rien dire ! 







L'anti cerne Essentiel, en teinte Light Beige. 
Prix : 1€ 
▲ Ce qu'en dit le site : "Cet anti-cernes est un correcteur de teint liquide qui s'applique au pinceau. Traitement au silicone tout en harmonie qui couvre les cernes, masque les imperfections et les rougeurs du teint en laissant la peau lumineuse" 
Ce que j'en pense après quelques utilisations : Adopté ! Je le mets pratiquement tous les jours, que ce soit pour cacher mes petites cernes ou mes petites zones de rougeurs. La texture liquide permet de bien étaler le produit. Un must de chez ELF ! 


Poudre Haute Définition. 

▲ Prix : 6,80€ 
▲ Ce qu'en dit le site : " Contrairement aux idées reçues, elle ne blanchit pas la peau. Cette poudre matifie le teint, fixe le maquillage et apporte à votre visage éclat et lumière."
▲ Ce que j'en pense après quelques utilisations : De même, j'en mets tous les jours pour matifier mon teint (qui est assez brillant, et encore plus avec l'anti cerne). Il ne tient pas toute la journée; mais une bonne partie, et comme le dit le site il ne blanchit pas la peau. Je l'applique principalement avec mon kabuki. 


Pinceaux ELF Essentiels

▲ Prix : 1€ chacun
▲ Ce qu'en dit le site : "Une pointe de pinceau spécialement épuré qui absorbe la dose parfaite d'ombre à paupières. Stabilisation couleur longue durée. Ce pinceau incurvé permet une application à la fois facile et précise. Puis, "Réussissez à couvrir précisément l'endroit ciblé grâce au pinceau-correcteur spécialement prévu pour masquer les imperfections. Tous les pinceaux de maquillage E.L.F. sont conçus et testés par le maquilleur professionnel et artiste new-yorkais Scott Vincent Borba." 
▲ Ce que j'en pense après quelques applications : Celui pour l'ombre a paupière c'est dommage les poils partent vite mais sinon il fait bien son travail. Pour le pinceau correcteur de même, vu qu'il est tout petit cela permet de cibler la zone. 


Eye Liner Minéral 

Prix : 4€ 
Ce qu'en dit le site : Créez-vous un regard Haute Définition ! Sa formule naturelle respecte le contour de l'œil. Son applicateur permet un tracé net pour un regard envoutant.
Ce que j'en pense après quelques applications : Comme je le dis dans la vidéo, il ne tient pas assez et la pointe n'est pas assez fine pour tirer mon trait habituel.. Je m'en sers pour remplir, mais malheureusement il coule un peu (même en utilisant ma base a paupière...) J'en suis quelque peu déçue. 

Rouge à lèvre Essentiel, en teinte Seductive. 

▲ Prix : 1€
▲ Ce qu'en dit le site : "Offrez à vos lèvres la couleur et la brillance longue tenue qu'elles méritent. La formule riche et soyeuse de nos rouge à lèvres hydrate profondément et prend soin de vos lèvres sans coller. Une alliance parfaite de brillance, de subtilité et de douceur."
▲ Ce que j'en pense après quelques utilisations : Pour ce prix la il est top. Il tient bien une bonne partie de la journée, il est crémeux a souhait et très bien pigmenté. 


Rouge à lèvres Studio, en teinte Coral Cutie 

▲ Prix : 4€ 
▲ Ce qu'en dit le site : "La texture veloutée et satinée de cette nouvelle ligne de rouges à lèvres habillera vos lèvres d’une couleur intense et ultra pigmentée. Avec un large choix de couleurs éclatantes, ce rouge à lèvres deviendra rapidement le produit chouchou de vos lèvres. Enrichi en karité et en vitamines A, C, et E vos lèvres seront nourries et hydratées... tenue longue durée garantie."
▲ Ce que j'en pense : De même que celui à 1€, la couleur est sublime et il tient super bien ! 


Vernis ELF, teinte Gina Girl 

Prix : 2,50€
Ce qu'en dit le site : "E.L.F est fier de présenter ce vernis à ongles révolutionnaire en flacon goutte à goutte. Sa formule, à base de vitamine, renforce les ongles, prévient l'écaillement et donne une couleur ultra-brillante longue durée"
Ce que j'en pense : Je ne l'ai pas encore essayé, je ne peux donc pas vous dire pour la tenue et la texture.. 



Avant de partir, oubliez pas que je vous parlais d'un code. Ce code est dans ma vidéo et dans ma barre d'info. 
Ce code de réduction vous permet JUSQU'AU 31 AOUT de profiter de 5% de reduction sur votre commande. 

Je vous embrasse !

You Might Also Like

1 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe