J'ai gagné un concours youyouuuuuu !

19:19

Coucou les minous,

Comme vous pouvez le voir avec ce titre avant de partir en vacance j'ai eu le bonheur d'apprendre que j'avais gagné le concours de Farligspill ♡ qui est une bloggeuse que j'aime beaucoup lire, avec qui je papote, bref une fille adorable !

Et voici quand j'ai ouvert mon joli colis :

J'avais un petit mot et pleins de papiers pour ne pas que le contenu se casse (c'est une super idée d'ailleurs ! )
Tout d'abord j'ai eu une planche de stickers qui me rappelle Ariel et la mer avec tout pleins de paillettes hihi

















Ensuite deux tartelettes de chez Yankee Candles, j'étais vraiment très contente sachant qu'a Marseille je n'en ai pas encore trouvé !

J'ai donc eu Fresh cut Roses et Midsummer's night. Et ce sont deux senteurs que j'adore avec une petite préférence pour Midsummer's night, je pense que je les ferai bientôt bruler !



Ensuite je découvre un recourbe cil et sa recharge, et c'est une première pour moi, jamais je n'ai eu de recourbe cil et donc je m'en suis jamaaaais servie et maintenant je ne peux plus m'en passer, avant le mascara et c'est parfait !







Dans un petit sac Marionnaud je découvre une Glambox "Once Upon a Time" .  Je ne connaissais pas du tout, et on retrouve un petit kabuki et une poudre de soleil. Habituellement je n'en mets pas tout simplement parce que ça fait pas super sur moi, j'ai jamais eu le bon feeling pour trouver la bonne poudre et l'été je suis bronzée. Mais celle ci rehausse mon teint et en hiver elle saura faire son petit effet ;)



















Toujours dans le petit sac on retrouve deux produits Essence, tout d'abord une Ombre à paupières de la teinte 17 Sandy says hello. Qui est un joli doré rosé irisé et pleins de paillettes, je ne l'ai pas encore mis mais ça ne saurait tarder !
Et j'ai aussi eu un joli blush de la teinte 60 Life's a cherry. C'est un joli rose bien pigmenté qu'il faudra que j'estompe beaucoup sur mes joues, rien que sur le doigt c'était bien rose rose !
Je ne connaissais pas Essence (bouh honte a moi même si j'en avais entendu parler) et rien que pour ça je creuserais plus loin cette marque hihi.)
Et c'est pas finiiiii, elle m'a mis deux produits d'Yves Rocher comme un échantillon de parfum "Comme une évidence" Je ne l'ai pas encore ouvert et je l'ouvrirai quand je le mettrai mais le nom me plait assez ! Et j'ai aussi eu un petit vernis super pratique pour le transporter Jaune citron parfait pour donner de l'été à nos ongles !




Et enfin, j'ai aussi eu 2 goodies hihi ! Un petit porte monnaie tout mignon qui me servira surement pour mettre mes bijoux lorsque je pars de chez moi, et des boucles d'oreilles homemade toutes mignonnes qui rappellent POKEMOOOOOON !






J'ai été drôlement gâtée par ma jolie copine, n'oubliez pas de la retrouver sur son blog ♡, ou encore hellocoton, et aussi Instagram

Je vous retrouve la semaine prochaine avec un tout nouvel article 

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe